Aller au contenu
FMi

Quel Model Y d’Occasion ?

Messages recommandés

Le 16/08/2025 à 02:00, farenas a dit :

J'ai eu tous les modèles de Y et le 2 batteries de propulsion (CATL et BYD)

 

La perf, je ne la conseille pas, c'est d'ailleurs la seule qui m'a posé problème. Un soucis non résolu de frein arrière et plus précisément d'étrier de frein avec des plaquettes de mauvaise taille. Apparemment c'est un soucis connu, mais non solutionné en interne. 

 

La LR AWD était très bien, mais en jantes 19, je trouvais son comportement pas assez précis. Peut être qu'en jante 20" ce serait mieux.

 

La propulsion CATL est clairement dépassée par la propulsion BYD.

Vitesse de chargement, moins sensible au froid, planificateur plus précis

 

Si tu veux des infos plus spécifique, n'hésite pas.

C’est quand même bizarre que Tesla a arrêté de commercialiser la batterie la plus performante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.