Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel affichage t^tete haute pour la TM3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je ne suis pas fan de l'écran central ( comme pas mal d'autres je pense...) et je cherche un afficheur tête haute à mettre dans ma P3D+ ; si certains l'ont déjà fait , peuvent ils me dire le modèle qu'ils ont choisi.

Merci ( désolé si ce sujet à déjà été abordé).

Posté(é)

J'avais ça sur ma précédente voiture, se branche sur L'ODB2  cad qu'il faudra un adaptateur pour la Tesla. Marche très bien même sur la lame en plein soleil contrairement à ceux vendus pour se refléter sur le pare-brise brise.

L avantage aussi est que le câble alim 12V et Odin se font à l'arrière donc le long du pare brise pour éviter d'avoir des fils sur le tdb.

On peut calibrer la vitesse par rapport à un gps pour avoir une bonne fiabilité de l'indication/compteur

https://www.amazon.fr/Afficheur-HUD-100-obd-surface-projection-Lescars/dp/B07MXM6FWB/ref=sr_1_33?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1LK4ONSPL9OAC&keywords=hud+obd2&qid=1574511904&s=automotive&sprefix=Hud%2Ckitchen%2C194&sr=1-33

71iEAiulxCL._SX679_.jpg

Modifié par BRETON38

Posté(é)

IMG_4806.thumb.JPG.0a15cc8864ce8ec4ec02d11952e98f63.JPGTu n'as pas un vieux smarphone qui traine?

A une époque,  j'ai fais ce bricolage, cetait pour Coyote mais il existe des app qui gèrent uniquement la vitesse. Je me suis tellement vite habitué à  lecran, que j'ai supprimé l'installation.IMG_4805.thumb.JPG.ac558656ac321255c0838dd84e30aedb.JPG

Modifié par Vpphil

Posté(é)
Il y a 5 heures, Enreflexion a dit :

Un sans fil qui capte la vitesse GPS serait cool...

faudra bien un fil à un moment ou un autre pour l’alim non ?

(ou alors sur batterie mais ça nécessite de prévoir des recharges, pas pratique)

Modifié par AlexaRom

Posté(é)
il y a 48 minutes, AlexaRom a dit :

faudra bien un fils à un moment ou un autre pour l’alim non ?

(ou alors sur batterie mais ça nécessite de prévoir des recharges, pas pratique)

Oui et aussi éviter de l'allumer, de l'éteindre à chaque fois ce qui va vite gonfler. D'ou l'intérêt d'un système transparent a l'utilisation avec MA auto

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.