Posté(é) novembre 5, 20187 a bonjour, pour ma part, je la trouve sympa, et technologiquement bien équipé en entré de gamme. J'ai aimer la découvrir au salon de paris, et hate de l'essayé.
Posté(é) novembre 6, 20187 a Personnellement, le plus souvent possible.Mais, avec l'âge, j'y arrive moins bien en fin de journée.
Posté(é) février 18, 20197 a surement mon prochain essai et peut être dans 2 ans la remplaçante de ma Ioniq Hy
Posté(é) avril 21, 20215 a je suis en attente de livraison d'une Corolla 122cv,aprés plusieurs essais et avoir fait le tour des hybrides, non rechargeables il y en a pas beaucoup, et rapport/ prix/ qualité/ fiabilité /de ce véhicule( plate forme de Prius 4 et nouvelle batterie au lithium) Je ne manquerais pas de revenir vers vous, sur mes impressions de ma première hybride.
Posté(é) juin 16, 20214 a tout le temps. Je fais partie de ces gens qui n'arrivent pas à se vider la tête
Posté(é) juillet 24, 20214 a C'est calme ici. Je suis en recherche d'une voiture : Budget : environ 20k €. Peu importe neuve après réduction prime à la conversion ou occasion. Besoins : Voiture familiale avec hayon, Apple CarPlay, Essuie-glace et feux auto, Radar de recul (ou caméra de recul si possible). Pour l’instant le seul modèle que j'ai retenu est la Toyota Corolla MY21 122ch.