Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

P'tit nouveau. Je signe si tout va bien DEMAIN !! Leaf Visia

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

Comme je le disais dans ma présentation dans les nouveaux membres, je lis depuis plusieurs mois vos postes sur le forum, et grâce à cela, j'ai choisi d acheter en lld, une leaf visia. C'est très excitant de changer d univers automobile, adieu pétrole.

J'ai testé hier une leaf, évidement la haut de gamme (pas le choix)

Et bien quel pied, du bonheur, c'est simple, je ne voulais plus la rendre. Une fois restituée la belle, J'ai discuté avec le vendeur pour l'achat, et bien , il ne croyait pas du tout possible la lld pour 99 euros (ikéa family, +bonus, +super bonus). Heureusement que j'avais bien parcourus le forum, et je savais quoi répondre, et à force d'insister, mais vraiment, il a demandé à Nissan France pour le cumul du super bonus, et normalement, c'est BON ! Il devrait recevoir la confirmation aujourd'hui par mail, et ainsi je pourrais (j’espère) signer le bon de commande rapidement. Le délais, pour la voiture "fin septembre, bouh, bouh !!"

A suivre donc !!

Posté(é)

et bien super, bon septembre c'est loin mais bon c'est ainsi le succés des VE avec le superbonus...

 

Il faudrait regarder le % de hausse de la leaf et ce qui est à destination de la France ce serait cool de le savoir...

Posté(é)
  • Auteur

C'EST BON !!

AVAL de NISSAN CANNES, je signe demain pour 99 euros ou plutôt 100 avec la mise en service (300 euro).

CHOUETTE !!! SUPER COOL !!

Merci IKEA, et merci Automobile propre !!

Posté(é)

et bien voilà bonne signature...

 

bon normalement dans les 99€ les frais sont inclus.....mais bon avec le certification d'immatriculation qui coute soit 0 ou 50% de remise...c'est dur de faire le même prix pour tout le monde...

Et en plus maintenant çà peut changer avec les grandes régions....

Posté(é)

Super,

 

n'oublie pas de faire ton parrainage avant de signer, tu seras plus tranquille

Posté(é)
  • Auteur
Super,

 

n'oublie pas de faire ton parrainage avant de signer, tu seras plus tranquille

 

Je dois faire le parrainage avant ? pourquoi ?

Posté(é)

Les nouvelles clauses veulent que tu dois être déclaré filleul, donc que ton parrain enregistre ton adresse mail avant que tu ne signes ton contrat. Du coup, il faudrait que tu le fasses maintenant, pour être tranquille.

Posté(é)

le parrainage te permet d'avoir ta 1ere révision gratuite, regarde tes PM

 

et il faut le faire avant ta signature/commande.

Posté(é)

oui ne te fais pas avoir comme moi, je n'ai pas pu être parrainé

Posté(é)

Bienvenue dans la grande famille

Je t'ai répondu en MP

Posté(é)
  • Auteur
et bien voilà bonne signature...

 

bon normalement dans les 99€ les frais sont inclus.....mais bon avec le certification d'immatriculation qui coute soit 0 ou 50% de remise...c'est dur de faire le même prix pour tout le monde...

Et en plus maintenant çà peut changer avec les grandes régions....

 

 

Comment sait tu que les frais sont inclus ??

La carte grise gratuite en Paca depuis le 1er mars, Super, mais pour la mise en dispo, je ne trouve pas les infos ??

Posté(é)

il n'y a pas d'* en disant

* ne sont pas pris en compte les frais de.......

 

 

Donc on peut supposer qu'ils sont inclus, sinon il l'auraient spécifié

 

et en plus 199€ - 102.77( 3600/36) = 96.2€

 

donc de 96.2 à 99€ il y a de quoi inclure les frais....

Posté(é)
oui ne te fais pas avoir comme moi, je n'ai pas pu être parrainé

Moi non plus...

Posté(é)
oui ne te fais pas avoir comme moi, je n'ai pas pu être parrainé

Moi non plus...

 

c'est nul

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.