Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Proposition commerciale

Featured Replies

Posté(é)
Le 18/04/2019 à 18:46, Alergo a dit :

C'est toi le client donc c'est toi qui mène la danse, bien leur faire comprendre car visiblement ils ont pas bien compris.

Oui, tout à fait d'accord. J'ai laissé le commercial faire son taf. Après j'ai relu sa proposition et là,  je me suis dit qu'il m'a pris pour un perdreau de l'année.

Non je ne souhaite pas de TM3.

Posté(é)
il y a 8 minutes, DM25000 a dit :

Oui, tout à fait d'accord. J'ai laissé le commercial faire son taf. Après j'ai relu sa proposition et là,  je me suis dit qu'il m'a pris pour un perdreau de l'année.

Non je ne souhaite pas de TM3.

Enfin une personne qui à bon goût pas comme certaines ?.

Posté(é)
Le 18/04/2019 à 22:56, Hubi a dit :

En Allemagne je l'ai payé 35'890€ en modèle premium all inklusiv.

et Hyundai France continue à prendre les gens pour des imbéciles .... a vomir et à proscrire, on parle bien de Hyundai France car l'auto est pas mal, vraiment bien pour un VE à 35'000.

Leurs prix actualisés à la hausse avec leur phrase bateau "pas de remises" qu'il se la mette à un endroit chaudement recommandé ???

Je ne sais pas si les consignes viennent de Hyundai France mais je penche plutôt du côté du CC qui garde sa marge entière : "Pas de remise car la demande est supérieure à l'offre" dixit le commercial Hyundai Besançon.

Même politique et discours chez Kia Besançon.

Posté(é)

Vision à très court terme pour un type de véhicule qui s'améliore à vitesse grand V.

Se priver des clients  à fort pouvoir d’achat qui échaudés ne reviendront pas sur cette marque ou ce concessionnaire, moi Hyundai Nancy c'est fini plus jamais.

Kona en France aussi ! Avec cette histoire de sieges ventilés et volant chauffant, dans l’absolu c'est rien, cela ne change pas les caractéristiques de la voiture, mais dans mon esprit ils nous ont pris(Clients Français pour des cons) et donc rideau.

Ils n'ont pas encore compris pourquoi Amazone cartonne avec sa politique de client satisfaits à 100%...

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a 30 minutes, DM25000 a dit :

Je ne sais pas si les consignes viennent de Hyundai France mais je penche plutôt du côté du CC qui garde sa marge entière : "Pas de remise car la demande est supérieure à l'offre" dixit le commercial Hyundai Besançon.

Non, c'est une politique du groupe pas des CC.

Antoine

Posté(é)
Il y a 2 heures, DM25000 a dit :

Ayant acheté ma Kona dans cette concession je suis assez surpris car j'ai eu une remise 836 euros (pas le nirvana mais c'est déjà ca) pas de frais de carburant, carte grise gratuite en Bourgogne franche comté.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.