Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Project IONIQ - Freedom in Mobility

Featured Replies

Posté(é)

C'est beau le progrès

 

Posté(é)
Tu regrettes déjà ta vente, c'est ca ?

 

 

C’est cela kaffies, avec ce feature jvais repasser commande, j’adore la manière de corriger la manœuvre trop près du muret comme si il y avait un humanoïde derrière le Volant

 

On semble y aller tout droit à l’autonomous

 

ioniq-53e1850.jpg

 

« Happy d’être en attente pour le KONA EV »

Posté(é)

C'est étrange, elle a la calandre d'une 100% électrique, mais 2 trappes de rechargement comme la Plug-in.

Posté(é)
C'est étrange, elle a la calandre d'une 100% électrique, mais 2 trappes de rechargement comme la Plug-in.

 

Il doit y avoir 2 types de prises T2 et Chademo peut-être.

Posté(é)
C'est étrange, elle a la calandre d'une 100% électrique, mais 2 trappes de rechargement comme la Plug-in.

 

Sur les premiers modèles coréens , il y 2 trappes , 1 pour une prise T1 et l'autre pour la Chademo.

Les triplettes ont aussi 2 trappes.

Posté(é)

 

« Happy d’être en attente pour le KONA EV »

 

OH OH je m'en doutais. Nous aussi on lorgne dessus ici.

Il est déjà commandé ? Chez les allemands j'imagine alors ?

Posté(é)

Déjà commandé ? Tu es de Mulhouse c'est çà ? Car je suis du centre Alsace aussi (du coté de ste marie aux mines)... Si tu as des infos croustillante (prix etc) ou le lieu ou tu a pu la réserver ?

Posté(é)

On compte la commander directement au salon de Genève, mais il n’y a à l’heure actuelle aucune info précise. Les concessions française recevront les détails tarifaires pour le setting durant le second trimestre 2018, Les commandes possibles au 3ème trimestre, par contre on ne sait pas si les deux versions de Batterie seront déjà dispo dès le début des ventes.

 

Tesla ne propose pour l’instant que la version TM3 long rage, à l’inverse Nissan ne propose en 2018 que les 40 kWh en 2018 et la 64kWh en 2019 tout comme KIA (64kWh pour 2019), si le KONA attend la même Batterie LG Chem 64 kWh il est peu probable qu’on puisse la toucher en 2018….. La stratégie de Fabrication Hyundai KONA sera ce qu’elle sera et cela ne changera en rien si on place une précommande T1 maintenant, une commande à Genève T2 ou une commande en concession T3,

 

Patiente patiente à l’image des acheteurs Tesla.

 

Laurent comme vous habitez à coté si vous faites un saut au Salon, tu pourras nous informer en prime, car perso nous nous y rendront que l’avant dernier jour le 17.03.2018.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.