Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Production solaire et recharge de véhicule

Featured Replies

Posté(é)

très intéressant, merci )
le seul souci est que la puissance de sortie est vraiment légère (pour du pnp sur du 16A, c'est normal, je sais). A moins qu'avec deux batteries on ne puisse avoir 5kw en sortie sur deux prises ?
J'ai eu le devis pour un onduleur avec une batterie 10kwh et l'installation, 5k€ pose comprise. Je m'attendais à pire, mais ça manque d'infos pour le moment.
Question sur la wallbox : peut-on y accéder via une interface web simple, sans passer par du cloud ?
Par contre elle n'est pas V2H, un peu dommage pour le futur.

Posté(é)
il y a 2 minutes, VirgileL a dit :

très intéressant, merci )
le seul souci est que la puissance de sortie est vraiment légère (pour du pnp sur du 16A, c'est normal, je sais). A moins qu'avec deux batteries on ne puisse avoir 5kw en sortie sur deux prises ?
J'ai eu le devis pour un onduleur avec une batterie 10kwh et l'installation, 5k€ pose comprise. Je m'attendais à pire, mais ça manque d'infos pour le moment.
Question sur la wallbox : peut-on y accéder via une interface web simple, sans passer par du cloud ?
Par contre elle n'est pas V2H, un peu dommage pour le futur.

chaque batterie est indépendante et peu sortir jusqu'a 2,5kW, avec les 3 que j'ai, je peu sortir 7,5kW sur 3 prise en effet, en sortie secours, apparement on peu mélanger ces 3 batteries , je suis en cours de tests

pour la wb-01, avec un simple arduino ou rasberry, relié au wifi ou par réseau interne de la maison, ou de l'extérieur, selon la programmation, il est possible de communiquer avec cette wall-box, en rs232, Cyril HAENEL, son fabricant, fourni les codes de communication pour gérer l'intensité de charge , ou plus simple, si elle est déjà programmée pour l'intensité max, un simple contact sec peu la mettre en marche/arret, sachant que reliée au TIC du compteur, elle modulera elle même l'intensité en fonction de l'abonnement et de la consommation de la maison en provenance du réseau.

l'intensité amener par les batteries se déduisant de la consommation vue par le compteur, on peu , artificiellement augmenter la puissance disponible sans augmenter l'abonnement

avec mes 9kW d'abonnement , lorsque les batterie donne leur maximum , c'est comme si j'avais un abonnement de 16,5kW , sans compter l'apport solaire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.