Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Process de commande

Featured Replies

Posté(é)

À noter aussi que Boursorama permet les rachats de crédits jusqu'à 4 ans et 30000€ pour 0,90%.

Moi je vais terminer l'année avec le prêt BNP, et ensuite faire racheter mon crédit par Boursorama chez qui je suis client (et sans assurance si possible), ça évitera de devoir essayer de négocier avec BNP le changement d'assurance à la date anniversaire...

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Glvonplata a dit :

d'accord merci. Donc en gros il vaut mieux privilégier des fenêtres de commandes US lorsque cela est possible (transit de véhicules) mais cela reste tout de même assez aléatoire pour l'attribution du VIN et donc de connaitre son origine.

Il y a un moyen de connaître les fenêtres ? Si la batterie vient d'Asie qu'elle est le vrai problème ? Autonomie plus faible ? Fiabilité ? Je ne pense pas qu'il y ai des différences significatives, Sinon il y aurait 2 datasheet. Non ? 

Posté(é)

De ce que j'ai compris, mais les spécialistes confirmeront (ou pas), mais il y a autant d'avantages que d'inconvénients (et pleins de points d'interrogations) :

avantages possibilité de charger à 100%, durée de vie plus longue (à priori).

inconvénients : impossibilité de charger à + de 50 kw/h actuellement, mais cela devrait être corrigé par MaJ logicielle.

Posté(é)
Le 27/01/2021 à 21:28, MakeArt a dit :

De mon côté tous les voyants sont au vert pour passer commande ce WE je pense. Tesla m'a même fait une proposition de reprise de ma voiture ! bien en dessous de l'argus, mais sur le budget min que je mettais fixé, donc pourquoi pas. Mais je vais être courageux et samedi matin je vais dans un garage à côté qui va me faire une offre je pense 1000 ou 1500€ de plus (toujours bien en dessous de l'argus).

 

Encore un doute sur le crédit (LCL). Il me propose un tx de 1% sans assurance. Et l'assurance me rajoute 36€ par mois..... Apparemment ils n'ont pas d'autres assurance à me proposer.  Savez vous si c'est négociable ?

 

Bonjour je vois que tu avais demandé une reprise comme moi, as tu le délai de l'estimation? Moi cela fait 10 jours que j'ai fait la demande, toujours en cours d'évaluation du prix de la voiture. Merci

Posté(é)
il y a 40 minutes, madawcisrich a dit :

Bonjour je vois que tu avais demandé une reprise comme moi, as tu le délai de l'estimation? Moi cela fait 10 jours que j'ai fait la demande, toujours en cours d'évaluation du prix de la voiture. Merci

C'est trop long,  appelle ton TA. Moi, ils m'avaient oublié 

Posté(é)
il y a 26 minutes, Sylap a dit :

C'est trop long,  appelle ton TA. Moi, ils m'avaient oublié 

Je n’ai pas de TA encore, ça fait 10 jours que j’ai passé commande. Le dernier mail venant de Tesla etait un mail de confirmation m’invitant à compléter mon comte avec des documents, choses que j’ai déjà faites. 
Depuis pas de nouvelles.

Posté(é)

10 jours après, personne ne t'as appelé ?

Heu... pour moi c'était le lendemain (un lundi, alors que j'avais passé la commande le dimanche)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.