Posté(é) juillet 4, 20205 a Bonjour, Est-ce que c'est un mauvais paramétrage de ma part, mais impossible de localiser ma voiture sur UVO : "impossible de recevoir les infos de localisation du véhicule. Vérifiez l'emplacement actuel du véhicule". Elle est actuellement dehors en bas de chez moi, en train d'être rechargée . Merci pour vos réponses
Posté(é) juillet 4, 20205 a il y a 32 minutes, neron78 a dit : Bonjour, Est-ce que c'est un mauvais paramétrage de ma part, mais impossible de localiser ma voiture sur UVO : "impossible de recevoir les infos de localisation du véhicule. Vérifiez l'emplacement actuel du véhicule". Elle est actuellement dehors en bas de chez moi, en train d'être rechargée . Merci pour vos réponses Bonjour, je viens de regarder le mien est cela fonctionne
Posté(é) juillet 4, 20205 a Auteur oui j'ai accès aux différents statuts de la voiture, oui j'ai autorisé l'application à assister à la position mais le problème est plutôt de récupérer la position de la voiture. Je ne vois pas trop quel paramètre dans la voiture il faudrait que j'active
Posté(é) juillet 4, 20205 a Il est possible que la voiture ne capte pas trop chez toi aussi... ça reste un gros téléphone portable au fond 😁
Posté(é) juillet 4, 20205 a Il y a 1 heure, neron78 a dit : oui j'ai accès aux différents statuts de la voiture Donc ce n'est pas un problème de réseau. Le GPS de la voiture arrivé bien a te localiser ?
Posté(é) juillet 4, 20205 a Auteur quand je suis dans la voiture et qu'elle est allumée, le gps et la navigation de la voiture fonctionnent correctement. Est-ce que la localisation de UVO ne marche pas parce que la voiture est éteinte?
Posté(é) juillet 4, 20205 a Non sur la mienne ça marche voiture éteinte. Si la localisation de la voiture fonctionne et que la connexion avec la voiture fonctionne... Je ne vois pas trop d'issue a par aller voir ton concessionnaire. La petite icône de localisation est bien grisée dans l'appli UVO ? Quand tu cliques sur l'icône de la voiture entouré d'un cercle pointillé, il affiche bien le cercle indiquant jusque où tu peux aller ? La position centrale de ta voiture est localisé où ? Modifié juillet 4, 20205 a par npir