Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problèmes avec "hey Google"

Featured Replies

Posté(é)

""""Bonsoir le Groupe. 205 km depuis samedi matin. 19.9 de conso, avec 70 km de voies rapides à 115 au régulateur, clim, parce que vent froid chez nous… Que l'on est bien dans cette voiture .

En attendant d'avoir ma borne 7 kW, j'ai chargé 2 h 20 en début d'A.M et j'ai récupéré 11 % sur une prise de mon garage (prise grise). Est-ce pendant ce temps que la mise à jour a pu se faire ? Je ne sais pas  Mais, petit bémol, je suis en version 2.0, je pense depuis aujourd'hui, mais je n'ai eu aucun message nul part, et depuis cet après-midi, "hey Google" ne fonctionne plus. Je dois appuyer sur l'icone de l'écran central pour qu'il fonctionne une fois (je ne suis pas Belge, hein ). Le réglage du son a changé. Avant cet A.M, je disais " hey google monte le son" et le son montait sans me demander de quel niveau. Depuis cet A.M, l'assistant m'explique que la manière d'augmenter ou baisser le volume se fait par pourcentage ou par chiffres sur une échelle de 1 à 10. Si quelqu'un à une idée pour me dire ce qu'il se passe...Merci d'avance """""

J'ai trouvé la solution à mon problème évoqué ci-dessus, voici quelques jours : C'est un bug de l'activation de l'assistant numérique google. Je vous explique la manip, en photos, qui a réglé mon problème : Dans l'ordre de haut en bas pour les photos, bien sûr 🙂. En dernier, appuyer sur "aucune" puis sur "Google assistant". Tout devrait être rentré dans l'ordre. Pour moi, ça a été le cas. 😁

20220406_190453.jpg

20220406_190501.jpg

20220406_190510.jpg

20220406_190519.jpg

20220406_190527.jpg

Modifié par zouzou17

Posté(é)

Merci pour ton retour 

pour ma part toujours pas de mise à jour 

Modifié par Dsan2212

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Suite à la mise à la mise à jour j'avais le même soucis et ta solution à marché au top.

Un grand merci 🙂🙂

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour tout le groupe 🙂

Comme certains d'entre vous, depuis la V 2.2, je n'avais plus la commande vocale fonctionnelle avec le "hey Google". Malgré l'astuce que j'avais décrite plus haut, ça ne fonctionnait toujours pas. Ce matin, en me creusant un peu la tête, j'ai essayé de comprendre ce qui pouvait clocher. J'en ai donc déduit qu'il fallait faire un essai d'appui long sur le bouton en bas de l'écran après avoir déconnecter l'assistant Google. Une fois la réinitialisation faite, j'ai réactivé l'assistant Google et là, miracle, "hey Google" refonctionne à la voix.

Voilà, c'est peut-être un peu confus, mais ça marche. Ouf !! 😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.