Aller au contenu
jbegood

Forum • Problème recyclage air chaud

Messages recommandés

Bonjour,

Le recyclage est particulièrement inefficace depuis quelques temps en hiver lorsque le chauffage fonctionne. En mode A, les odeurs de gaz d'échappement sont très présentes dans le véhicule. En mode M, c'est mieux mais dans les 2 cas, c'est loin d'être au niveau du recyclage d'autres véhicules thermiques de la marque que j'utilise également.

C'est surtout en hiver avec le chauffage. L'été c'est beaucoup moins le cas.

BMW n'a pas trouvé de défaut particulier.

Quelqu'un a-t-il noté ce point sur son i3 ?

Merci,

J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai aussi constaté cela sur mes 2 i3 que le recyclage en mode A était peu efficace et meilleur en mode "M" et j'étais meme venu à me demander si le mode "A" ne signifiait pas arrêt. D'ailleurs comment arreter le recyclage car lorsque l'on met le chauffage il me semble que l'un des 2 modes s'affiche toujours.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En appuyant successivement sur le même interrupteur :

 

- éteint : entrées d'air extérieur ouvertes.

 

- allumé sur M : entrées d'air extérieur manuellement fermée = recyclage forcé de l'air intérieur (utile dans les tunnels, près des raffineries ou dans les embouteillages juste derrière une voiture malodorante).

 

- allumé sur A : gestion Automatique de l'ouverture/fermeture de l'arrivée d'air extérieur en fonction de ce que le "capteur de pollution" mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×