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Bonjour a toutes et a tous.

ci dessous une copie du mail que je viens d'envoyer a IKEA et a Nissan.

De votre coté avez vous ce type de problème ?


 


 


 

Bonjour,

je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon mécontentement et souhaiterais avoir réponse écrite à ce mail.

 

IKEA et Nissan sont partenaire pour les bornes de recharges véhicule électrique.

 

Je suis donc face a  un problème, car en ce jour, je constate que sur le parking du magasin  IKEA de Saint-Etienne, les bornes de recharges de véhicules électriques sont mise hors service, et ce pour cause de covid.

 

Cet argument me semble utilisé de manière abusive.

 

En effet, en respectant les gestes barrières et sanitaires, en quoi un pistolet de connexion de borne de recharge est-il vecteur de transmission de covid?

 

En se basant sur ce résonnement, il faudrait mettre tous les chariots du magasin sous scellé, il faudrait démonter toutes les rampes des escaliers des magasins, supprimer tous les chariots porte plateaux du restaurant...

 

Je vous rappel que le partenariat NISSAN et IKEA est un argument mis en avant auprès des acquéreurs de véhicule électrique Nissan.

 

Hors en ce jour je constate que le magasin IKEA de Saint-Etienne agit complètement a l'inverse des engagements pris lors de la mise en place de ce partenariat.

 

 

Je vous remercie par avance de l'intérêt porté à cette réclamation, et reste en attente d'une réponse de votre part et d'action concrètes pour résoudre le problème que je viens de vous présenter.

 

 

Cordialement.

Christophe XXXXXXX

 

 

 

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Après, les bornes IKEA, c'est pas souvent que ça fonctionne.

Elles sont laissées à l'abandon.

C'est le vendeur Nissan qu'il faudrait interpeller et qui continue à avancer l'argument IKEA.

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il y a 16 minutes, [email protected] a dit :

Après, les bornes IKEA, c'est pas souvent que ça fonctionne.

Elles sont laissées à l'abandon.

C'est le vendeur Nissan qu'il faudrait interpeller et qui continue à avancer l'argument IKEA.

bjr

a mon avis il faut prevenir le sav de la borne: c'est eux qui perdent de l'argent ds l'affaire,ikea s'en bat les steaks !!! (desole mais j'aime pas ce gd magasin !) 

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Posté(é) (modifié)

C'est un partenariat entre Nissan et ikea pour proposer de la recharge gratuite aux proprios de Nissan... Et clients du géant suédois.

Le fournisseur de la borne ne retire aucun avantage financier que ça fonctionne ou pas. 

Et ikea et Nissan se renvoient la balle en terme de maintenance. Il doit manquer un paragraphe dans le contrat de partenariat 😋

 

Modifié par [email protected]

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Posté(é) (modifié)

les bornes à l'ikea strasbourg ne sont pas hors fonction

 

donc ce n'est pas une decision "covid" groupe

Modifié par ACMC

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Automobile Propre

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