Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème mécanique

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

De pire en pire.

N'ayant aucune nouvelle de la part de mon concessionnaire qui s'était pourtant engagé à changer le siège. J'ai appelé le service HYUNDAI France. Une charmante personne m'explique que non, le siège ne sera pas changé car ils considèrent que son habillage fait partie des organes d'usures !! Un cuir abîmé après seulement trois mois ça ne les choque pas ! 

Posté(é)
il y a 1 minute, ddub a dit :

De pire en pire.

N'ayant aucune nouvelle de la part de mon concessionnaire qui s'était pourtant engagé à changer le siège. J'ai appelé le service HYUNDAI France. Une charmante personne m'explique que non, le siège ne sera pas changé car ils considèrent que son habillage fait partie des organes d'usures !! Un cuir abîmé après seulement trois mois ça ne les choque pas ! 

C'est bien l’assistance juridique! Un truc obligatoire aujourd'hui avec la perte de professionnalisme et le foutage de gueule ambiant.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, Alergo a dit :

C'est bien l’assistance juridique! Un truc obligatoire aujourd'hui avec la perte de professionnalisme et le foutage de gueule ambiant.

Oui, c'est exactement ça. Çà devient pénible d'être toujours obligé de batailler pour faire respecter ses droits.

Posté(é)

je lui aurais répondu que le cuir de mon cul ça fait plus de 40 ans que je m'assis dessus et il est moins détérioré !

T'avais une trace écrite de ta cc ? j'imagine que non...

C'est vraiment des manches a pelle chez Hyundai France (en espérant que ce n'est pas une insulte et ne pas me faire modérer)

Posté(é)

Manche de pelle c'est même trop bien ! Je pense plus tôt à un truc mou que la pelle peut servir à ramasser.

Posté(é)

Mistake

Modifié par Invité

Posté(é)

Quand je tourne vers la gauche assez fort j'ai aussi un petit clac style un gravier dans le pneumatique.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.