Posté(é) il y a 3 heures3 h Bonjour,fallait bien qu'il arrive quelque chose : ça fait 2 mois que les ouïes de ventilation face au conducteur ne crachent plus d'air climatisé... par temps classique ça passe, j'ai fais ma révision des 90 000km juste avant les jours les plus chauds de l'histoire en Bretagne (avec un peu de retard à cause d'un délai trop long chez mon concessionnaire), me disant que ce petit problème de clim serait réglé en même temps. Un volet grippé surement.Ben, il n'ont pas trouvé et j'ai un second RDV le ...13 juillet... crotte. Du coup j'ai roulé sans clim par plus de 40 affiché au TDB la semaine dernière, avec à la clé une grosse surconso de clim qui crachait du chaud à gauche et du froid à droite... conso moyenne de chauffage : 2 kWh au 100, anormal en été.La ventilation tournait donc à fond, sans jamais baisser et le compresseur de clim se faisait bien entendre, au point de le percevoir à 70km/h...Pas moyen de trouver plus rapide. Quand je vois qu'on peut s'attendre à une autre tournée ce wee-end, j'ai peur... Modifié il y a 3 heures3 h par rxson