Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème d'activation wifi automatique

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour je remarque un problème de wifi depuis quelque temps mais je n'arrive pas à le régler.

 

En fait, quand je suis garé près de la société, la voiture capte le du wifi de la société, sauf que le signal est très faible. La voiture se connecte quand même au réseau wifi malgré le signal très atténué. Du coup quand je vais sur l'appli pour actualiser et réveiller la voiture, ça mouline à l'infini. 

 

J'ai l'impression aussi que la désactivation du wifi ne fonctionne pas du tout, car à chaque fois que je le désactive, quand je reviens plus tard dans la voiture, elle s'active automatiquement et se connecte au wifi de la société. Je peux éventuellement supprimer ce wifi pour qu'elle ne se connecte pas au wifi, mais ce n'est pas une solution viable.

 

Est ce que ça vous fait la même chose? Je vous remercie d'avance.

Posté(é)

Ca me le fait de temps en temps depuis la V10 , je coupe le wifi sur la voiture et très souvent il se réactive seul du coup un ventilateur se met en marche et elle sort de sa veille . Je dois aller dans la voiture le couper plusieurs fois. Je suis en partage de connexion sur mon téléphone c'est comme ça que je vois qu'elle s'y connecte . 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Personne n' a le même problème . Je suis passé en 36,2,4 et ça continue. Je viens de connecter mon portable en wifi et la voiture s'y connecte directement donc se réveille et un ventilateur tourne. Je coupe le wifi dans la voiture et elle se reconnecte seul quelque temps après. Je viens de couper le wifi dans la voiture , elle se déconnecte je la ferme et hop elle recommence à se connecter. A part changer le code wifi je ne vois pas quoi faire . 

Posté(é)

Je n'ai jamais vérifié si la connexion wifi se réarmait toute seule, mais ce que j'ai constaté c'est que lorsque elle capte un réseau connu avec un signal faible elle ne s'endort pas facilement et consomme bcp plus....

C'était le cas chez moi (là où elle est garée elle prenait le Wifi mais très faiblement) et j'ai supprimé le réseau !

Depuis, plus de pbs, plus de conso la nuit donc j'en déduis qu'elle dort mieux ....

Je pense que tu n'as pas d'autre solution que de supprimer les réseaux qui lui posent problème.

Par contre, je vais tester avec la mienne l'arrêt du wifi pour voir si elle se reconnecte toute seule au bout d'un moment.... ça c'est étrange, je pensais que le Wifi se réactivait à l'ouverture de la voiture mais pas en dormant !

Ou alors elle est en phase de sommeil paradoxal et elle rêve de Wifi 😂🤣 

Modifié par LB13

Posté(é)
il y a 40 minutes, LB13 a dit :

Ou alors elle est en phase de sommeil paradoxal

Si c'est le cas faut laisser la prise branchée pour éviter la crise de somnambulisme ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.