Aller au contenu
amau31

Problème couleur blanc nacrée

Messages recommandés

Bonjour, 

 

6 mois avec ma petite e-208 et j'en suis super satisfait, même sur les grands trajets (mais en évitant l'autoroute 😁). Pas de défauts évidents ni graves (hip hip hourra... Tous n'ont pas eu cette chance).

 

Par contre un point me chagrine sur le blanc nacrée : les pare-chocs avant et arrière n'ont franchement pas la bonne couleur. Ou pas la même que le reste de la voiture en tout cas. 

Je ne l'ai pas remarqué immédiatement, mais quand on le sait quand ... Ça devient gênant je trouve. D'autres sont-ils dans le même cas que moi ?

 

Sur leboncoin je vois bien des photos ou je constate cela. Je tente de vous mettre mes propres photos, mais ce soir là luminosité n'est pas top.

 

J'aimerais savoir s'il s'agit d'un mauvais lot et si Peugeot a corrigé le tir depuis.

IMG_20210822_202122.jpg

IMG_20210822_202156.jpg

Screenshot_20210822_202450_fr.leboncoin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien constaté de mon coté, mais j'y jetterais un œil plus précis.

Mais effectivement, ça se voit sur les photos : probablement la différence de matériaux, donc d’apprêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien regardé la mienne

- de près on ne voit aucune différence même à la jonction avec ou sans lumière

- de loin par contre, selon l'angle avec lequel on regarde il peut arriver de voir une très légère différence de luminosité

en fonction du matériau, l'apprêt n'est pas le même, cette petite différence peut induire une légere déviation dans la façon d'accrocher la lumière qui se verrra + avec ce blanc nacré qu'avec une autre couleur

 

perso je m'en fais pas car même en l'ayant vue une fois à un angle précis, je ne le vois pas le reste du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.