Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'utilise couramment Bluelink pour "piloter" ma clim ou contrôler mes recharges.

Il fonctionnait parfaitement et sans problème depuis l'acquisition de ma IOIO.

Le mois dernier j'ai eu à faire une MàJ du logiciel.

Suite à cette MàJ, il m'a été redemandé de renseigner à nouveau tous les paramètres de mon compte.

Malheureusement lors de l'identification du véhicule après avoir renseigné le VIN, je ne réceptionne pas le code de vérification et par contre s'affiche en bas de la page "This import request failed because the network connection of this car is unstable"

Je n'ai changé aucun paramètre du véhicule.

J'ai recommencé la procédure plusieurs fois mais sans plus de succès.

Avez vous une idée ????  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture est toujours sous garantie , donc peut-etre faire un tour a la concession ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, alfniev a dit :

La voiture est toujours sous garantie , donc peut-etre faire un tour a la concession ?

Oui, pourquoi pas, j'avais l'espoir de ne pas être le seul , et peut être une orientation sur la raison du disfonctionnement ....

Précision : Même problème depuis le téléphonne de mon épouse et même problème en essayant depuis ma tablette.

Donc cela vient surement du véhicule.

Modifié par nounours68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. 

Perso j'ai dans l'onglet mise en marche de la clim l'option de dégivrage arrière et celui du volant chauffant qui ont disparus. 

J'ai essayé un reset via le bouton côté gauche de l'écran mais rien n'y fait... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement , impossible de te venir en aide,  la ioniq28 n a pas le bluelink.

Essai de mettre un message dans la section kona .

Modifié par alfniev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, je suis sur BL 1.5.10, et comme l'appli n'est pas installée par le Play Store (je suis sur le Play Store japonais et BL n'est installable qu'en Europe), je ne met pas à jour souvent. J'ai eu la mise à jour des comptes BL/Hyundai il y a une dizaine de jour, mais ça s'est bien passé et je n'ai pas perdu en fonctionnalités. Autre particularité pour moi : je suis en configuration de langue anglaise pour l'application, ce qui peut également être un point différenciant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...