Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème Bluelink

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

J'utilise couramment Bluelink pour "piloter" ma clim ou contrôler mes recharges.

Il fonctionnait parfaitement et sans problème depuis l'acquisition de ma IOIO.

Le mois dernier j'ai eu à faire une MàJ du logiciel.

Suite à cette MàJ, il m'a été redemandé de renseigner à nouveau tous les paramètres de mon compte.

Malheureusement lors de l'identification du véhicule après avoir renseigné le VIN, je ne réceptionne pas le code de vérification et par contre s'affiche en bas de la page "This import request failed because the network connection of this car is unstable"

Je n'ai changé aucun paramètre du véhicule.

J'ai recommencé la procédure plusieurs fois mais sans plus de succès.

Avez vous une idée ????  

Posté(é)

La voiture est toujours sous garantie , donc peut-etre faire un tour a la concession ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, alfniev a dit :

La voiture est toujours sous garantie , donc peut-etre faire un tour a la concession ?

Oui, pourquoi pas, j'avais l'espoir de ne pas être le seul , et peut être une orientation sur la raison du disfonctionnement ....

Précision : Même problème depuis le téléphonne de mon épouse et même problème en essayant depuis ma tablette.

Donc cela vient surement du véhicule.

Modifié par nounours68

Posté(é)

Hello. 

Perso j'ai dans l'onglet mise en marche de la clim l'option de dégivrage arrière et celui du volant chauffant qui ont disparus. 

J'ai essayé un reset via le bouton côté gauche de l'écran mais rien n'y fait... 

Posté(é)

Malheureusement , impossible de te venir en aide,  la ioniq28 n a pas le bluelink.

Essai de mettre un message dans la section kona .

Modifié par alfniev

Posté(é)

Bonjour,

Personnellement, je suis sur BL 1.5.10, et comme l'appli n'est pas installée par le Play Store (je suis sur le Play Store japonais et BL n'est installable qu'en Europe), je ne met pas à jour souvent. J'ai eu la mise à jour des comptes BL/Hyundai il y a une dizaine de jour, mais ça s'est bien passé et je n'ai pas perdu en fonctionnalités. Autre particularité pour moi : je suis en configuration de langue anglaise pour l'application, ce qui peut également être un point différenciant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.