Aller au contenu
Jcb13

Problème au suc puissance faible

Messages recommandés

Bonjour, ce matin a 5h je suis allé recharger au suc de Narbonne V2, j’avais une puissance de recharge qui variée entre 0 et 70 kilowatts sur 4 bornes différentes, nous étions que 2 au suc . Ayant assez d’autonomie, je décide d’aller à Beziers qui est un v3, et là j’avais une recharge à 36 kW fixe, j’étais seul au suc. Je pensais que mon modèle Y avait un problème mais je tente un dernier essai au suc de Nîmes. V3 est là pas de problème ça monte à 170 kW la recharge se passe normalement. Je n’avais aucun message d’erreur lorsque les recharges ne fonctionnait pas bien. Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un d’entre vous ou quel pouvait être le problème ?

Modifié par Jcb13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j’avais lancer la navigation vers le suc de Narbone environ 12 kms avant d’y arriver , le conditionnement s’était mis en service a cet instant. Mais quelque soit la température de la batterie, je n’aurais pas dû avoir a minima à cette fluctuations entre 0 et 70 kw sur le chargeur de Narbonne. 

Modifié par Jcb13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le SUC de Narbonne, j'ai eu le même problème il y a environ 1 mois, lors d'un aller-retour : A l'aller branché sur la borne située dans l'angle (les bornes sont disposées en angle droit) la puissance était très faible. Au retour j'ai changé de borne et là, pas de problème de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 18:56, KarTes a dit :

À combien était ta batterie au départ de la première charge ?

Aux alentours de 50% lorsque j’ai vu les fluctuations de puissance j’ai de suite débranché et changé de borne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 19:13, Patrick-S a dit :

En ce qui concerne le SUC de Narbonne, j'ai eu le même problème il y a environ 1 mois, lors d'un aller-retour : A l'aller branché sur la borne située dans l'angle (les bornes sont disposées en angle droit) la puissance était très faible. Au retour j'ai changé de borne et là, pas de problème de puissance.

En 1er je m’etais mis à la borne dans l’angle. Cette borne est à éviter apparemment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.