Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

prix recharge Freshmile

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous et meilleurs voeux

Depuis quelques temps il m'arrive de faire des recharge sur une borne pas loin de chez mes parents. C'est une borne en plein village, une Freshmile rapide de 50kw ou 100kw je suis plus vraiment sûr mais le tarif me semble juste hallucinant. Rien que pour le mois de décembre j'ai chargé en 3 fois pas loin de 81.8kWh pour seulement 13.49€ soit 0.165€/kWh

Je précise que j'utilise ma carte shell ( pas essayé avec la kia charge ou chargepoint )

Suite a ma première charge, j'avais contacté le SAV de Shell qui m'avait annoncé des tarifs qui ne collait pas du tout avec ce que j'avais payé.

Je vais pas me plaindre, ca me dépanne bien des fois, et je préfère recharger ma voiture las bas si besoin car le kW y est moins cher que chez moi.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(é)

Ne pas oublier que le prix indiqué pour Shell dans l'historique des recharges est HT, seul celui de la facturation est TTC 😉

Posté(é)

normal, Shellrecharge comme Chargepoint et comme chargemyhyundai (sans abo) sont des bons plans selon les bornes et les types de charge CC ou DC, il faut juste être un peu curieux et regarder les tarifs sur les applis.

Perso je charge moins cher qu'à la maison (0,178 le kWh) tant sur 22 que sur 160 kW

Modifié par chgros1

Posté(é)
  • Auteur
Le 10/01/2023 à 21:14, Mokkette a dit :

Ne pas oublier que le prix indiqué pour Shell dans l'historique des recharges est HT, seul celui de la facturation est TTC 😉

Justement, le prix que j'indique c'est le débit qu'il y a eu sur mon compte

Posté(é)
  • Auteur
Le 10/01/2023 à 21:37, chgros1 a dit :

normal, Shellrecharge comme Chargepoint et comme chargemyhyundai (sans abo) sont des bons plans selon les bornes et les type de charge CC ou DC, il faut juste être un peu curieux et regarder les tarifs sur les applis.

Perso je charge moins cher qu'à la maison (0,178 le kWh) tant sur 22 que sur 160 kW

ok, rien de surprenant alors... 

Vu que le maire du village est a fond dans l'écologie ( pas de traitement phyto autorisés sur la commune, ramassage scolaire et service technique en calèche ), je pensais naïvement qu'il avait des "tarifs" sur ses bornes

Posté(é)

Je suis dans une ville géré par les écolo et les tarifs des charges ne sont pas données et encore la ville supprime des bornes (certes anciennes) car l'objectif c'est plus de voiture...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.