Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix phase 1 phev

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Je vais prochainement essayer une ioniq phev en phase 1, un véhicule de démo du garage. Je me demande quelle proposition de prix vous semblerait correcte ? (J'ai déjà indiqué que je ne mettrai pas plus de 24ke, ce qui est de de façon un peu élevé de mon point de vue, et ils sont ok pour l'essai donc ce sera moins...)

Étant donné que c'est un véhicule de démo, il doit être relativement récent, 1 an j'imagine ( sans certitude) et peu kilometré. Et vue que les super primes sont passées, il ne doit plus y avoir foule intéressé par ce véhicule ce qui serait à mon avantage.

Est-ce que vous pensez que je peux négocier l'ajout de l'attelage ? Une extension de garantie ? Les entretiens ? 100 balles et un Mars ? Plus sérieusement, qu'elles sont les marges de négociation dans ce genre de cas de figure ?

Posté(é)
  • Auteur

Essai de la voiture. Sympa et tout. Plaît plus à ma femme que le Niro. 

Mais le commercial... Je ne sais pas si c'est qu'il nous prend pour des lapins de 6 semaines ou si il pensait qu'avec de l'agressivité ça avait une chance de passer, mais en occasion de plus d'un an sur une plugin phase1, 29500€ (27ke en retirant la prime à la conversion de ma voiture actuelle), c'est un peu très cher, non?

Posté(é)

Il y a 2 ans, j'ai eu la mienne à 27000€ neuve (sans prime de l'état) avec reprise de mon diesel (argus à 3000€) donc oui pour moi c'est cher.

Posté(é)
  • Auteur

Tu me confirmes donc bien mon impression, 24ke pour une occasion d'un an et demi était déjà une belle offre de ma part 😄

S'il me rappelle, je descends un peu le prix alors. 

Posté(é)

J'ai payé ma phase 2 neuve a un peu plus de 30000€, donc oui ce n'est pas une bonne proposition là...😱

Posté(é)

La mienne " Exécutive" + option peinture , de décembre 2019, VD, 10 kms, acheté en février 2020, 30 000 €.

Modifié par SOUCIEUX84

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.