Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix de vente des model S en ce moment (mi-2021)

Featured Replies

Posté(é)

Ayant l'intention de changer de model S à l'automne, je commence à regarder le marché et je trouve que les prix ne sont pas très cohérents, si l'on se réfère aux occasions vendu par Tesla on se rend compte que le marché est bien plus cher.

Tesla me propose en reprise 29k€ de mon 70D de 2015; ce qui fera ma base de réflexion pour déterminer son prix de vente (sachant que j'ai extension de garantie jusqu'en 2023)

Je trouve donc le marché bien au dessus de la valeur, d'ailleurs il y a un certain nombre d'annonce qui sont là depuis plusieurs mois...

Ensuite je me demande si la sortie du model S 2.0 ne va pas faire chuter les prix, il devrait y avoir plus de de modèle en vente sur le marché et, par conséquent une baisse des prix.

vos avis ?

Posté(é)
il y a 13 minutes, xleu a dit :

Je trouve donc le marché bien au dessus de la valeur, d'ailleurs il y a un certain nombre d'annonce qui sont là depuis plusieurs mois...

Donc elles ne sont pas au prix du marché... On peut afficher le prix qu'on veut, de là à vendre à ce prix c'est autre chose.

Posté(é)

Tesla propose des reprises bien en dessous de leurs valeurs marché. C’est normal pour deux raisons:1)  Ils le font un peu contraint et pour gagner de l’argent, donc aucune offre de reprise ne sera attrayante pour le client.
2) Pour les véhicules d’autres marques, ils passent par un intermédiaire donc double marge.

Posté(é)

Ma recherche avait duré plusieurs mois. Je confirme quand même que les prix affichés dans les annonces n'ont parfois aucune logique. Les S placées au bon prix partent vite. Beaucoup d'autres sont dans les annonces depuis plus d'un an !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.