Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix Autopilot si achat après livraison

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai une question sur le prix de l'autopilot. D'après ce que j'ai lu, il est moins cher quand on le prend au moment de la commande de la voiture plutôt qu'après (normal, pour inciter les gens à le prendre rapidement).

Mais savez-vous de combien est le supplément si on l'achète plus tard?

Si le surcoût n'est pas énorme, je suis quand même bien tenté pour ne pas le prendre à la commande (et être un peu soulagé sur mon prêt) et le prendre plus tard quand les finances le permettront.

J'ai au moins un an pour décider ce que je fais et je m’interroge beaucoup sur l'AP. 5000€ pour rester sur une file et sortir de l'autoroute, je trouve ça un peu cher. Il fait autre chose de plus intéressant?

Posté(é)

Je ne pense pas qu'on puisse avoir ce tarif tout de suite. Par contre on peut comparer avec la Model S. Sur celle-là, l'option est à 5200 € à l'achat ou 6300 € a posteriori.

Posté(é)
  • Auteur

ça donne déjà un ordre d'idée. ça devrait tourner autour de +1000€.

Merci, je vais maintenant méditer

Posté(é)
Bonjour à tous,

J'ai une question sur le prix de l'autopilot. D'après ce que j'ai lu, il est moins cher quand on le prend au moment de la commande de la voiture plutôt qu'après (normal, pour inciter les gens à le prendre rapidement).

Mais savez-vous de combien est le supplément si on l'achète plus tard?

Si le surcoût n'est pas énorme, je suis quand même bien tenté pour ne pas le prendre à la commande (et être un peu soulagé sur mon prêt) et le prendre plus tard quand les finances le permettront.

J'ai au moins un an pour décider ce que je fais et je m’interroge beaucoup sur l'AP. 5000€ pour rester sur une file et sortir de l'autoroute, je trouve ça un peu cher. Il fait autre chose de plus intéressant?

Bonjour

J ai la même réflexion que toi

Moi je la prendrai pas ,j attendrai que autopilote en promo

Posté(é)
  • Auteur

En fait, j'ai été voir en détail le contenu de l'AP et je vais pas le prendre non plus.

Le seul truc qui me fait envie, c'est le parking automatique depuis l'extérieur mais c'est le genre de truc que t'utilises 2 fois pour faire marrer les copains et que tu abandonnes au quotidien.

Le reste (changement de file, etc) me tente moins.

J'ai eu la confirmation que le régulateur tout bête était inclus dans la voiture de base, c'est tout ce qui m'importait.

Posté(é)
c'est le genre de truc que t'utilises 2 fois pour faire marrer les copains et que tu abandonnes au quotidien.

Je confirme.

Et payer tout de suite, c'est certes moins cher, mais surtout loin d'être finalisé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.