Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix, équipements, versions e-NV200

Featured Replies

Posté(é)

Nissan vient de mettre à jour son site nissan.fr. On peut désormais en savoir un peu plus sur le e-NV200. Donc 2 versions :

- la version utilitaire appelée FOURGON http://www.nissan.fr/content/dam/services/FR/brochure/Nissan_e-NV200.pdf

- la version familiale appelée EVALIA http://www.nissan.fr/content/dam/services/FR/brochure/Nissan_e-NV200_evalia.pdf

Vous pouvez télécharger les pdf correspondant à chacune des version pour voir les équipements et les prix.

Ca manque quand même de photos pour la version EVALIA.

Posté(é)

Comme je l' écrivais à la ligne d'en dessous dans ce forum e-NV200, il n'y a plus qu'à faire un chèque ... de 32 000 € environ.

Bon, je pense que chez Nissan, ils ont une "petite marge" de manoeuvre, et si je leur propose 30 000 € tout rond comme "base de négociation", cela devrait aller ...

Prix catalogue NISSAN : 36 770 €+ 1320 € pour les options (peinture métallisée = 420 €, chargeur 6.6 kW / 32 A monophasé = 420 € également, et pack style à 480 € comprenant la caméra de recul, les jantes alliage 15", et les vitres arrières teintées).

TOTAL : 38 090 + frais de mise à disposition du véhicule 480 € + 55 € pour la carte grise et - 6300 € d'aide de l' Etat français, on arrive à un peu plus de 32 000 €. Je les laisse un peu "mijoter" chez Nissan. On négocie à 30 000 € TTC et je signe !

Posté(é)

Un peu plus de 6% c'est une belle remise mais c'est jouable. Par contre une partie sera peut être en accéssoires et non en cash sur le véhicule.

Posté(é)

Un NV200 "EVALIA" électrique est annoncé visible à la concession NISSAN de ILLZACH Ile Napoléon (banlieue de Mulhouse) d'ici 1 mois. Je vais quand même attendre de le voir de près et le faire voir à Madame avant de m'engager ...

Reste à savoir si chez Nissan, ils vont être plus "sérieux" que chez Volkswagen Mulhouse où la e-UP n'est toujours pas en concession ! "Venez en décembre", "repassez fin janvier", puis "repassez en mars". Nous sommes en juin; ils n'ont toujours pas la e-UP et la e-GOLF en concession, alors on se demande vraiment s'ils ont envie d'en vendre ?!! Dans le dernier "télé-loisirs", il y a encore un encart publicitaire sur tous les véhicules Volkswagen ... sauf la e-UP et la e-GOLF, c'est nul !?!

On verra bien chez Nissan ... en tous cas, j'ai entendu récemment sur FRANCE-INFO des spots publicitaires sur les "nouveaux véhicules électriques Nissan". Une telle campagne de publicité témoigne indéniablement d'une volonté de Nissan de vendre des VE. Cela fait plaisir à entendre !

• 4 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Quelqu'un a peut-être encore le .pdf de la version fourgon de 2015 , je suis sur le point d'en acquérir un , et je recherche les caractéristiques . Merci 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.