Posté(é) mars 24, 20188 a Je viens de prendre livraison de ma ionic et lorsque je la branche sur la prise il y a un bruit un"GRIIIII" par moment cela s’arrête et cela recommence. Cela est il normal? Merci pour l'info.
Posté(é) mars 24, 20188 a C’est arrivé à quelqu’un d’autre, apparemment c’est l’aimant de la GreenUp qui vibrerait ( sous toute réserve )
Posté(é) mars 24, 20188 a Auteur OK merci, effectivement il y a effectivement une vibration a intérieure de la prise.Sais tu si cela vient d'un défaut de fabrication de la prise.
Posté(é) mars 24, 20188 a http://renault-zoe.forumpro.fr/t10515-gresillement-de-la-prise-green-up hyundai-ionic-electrique/legrand-green-up-utile-pour-ioniq-t9559.html#p155013
Posté(é) mars 24, 20188 a La prise Green'up n'est pas utile pour la Ioniq, une bonne prise à clapet fera aussi bien l'affaire.
Posté(é) mars 24, 20188 a Elle est quand même prévue pour fonctionner à plus haute intensité pendant plus longtemps, c’est plus rassurant.
Posté(é) mars 24, 20188 a Oui c'est vrai, mais c'est surtout pour du 14-16A. Une prise cave ça ira pour les 12A max de l'ioniq.
Posté(é) mars 25, 20188 a Oui c'est vrai, mais c'est surtout pour du 14-16A. Une prise cave ça ira pour les 12A max de l'ioniq. Une prise "cave" c'est prévu pour 10A continu maximum... Le cro de la ioniq peut effectivement être réglé entre 8-10-12 A. Mais aucune protection si utilisation en mode 12A par inadvertance. Il y a certes des marge de sécurité un peu partout, mais à force de tirer sur l'élastique....
Posté(é) mars 25, 20188 a Auteur merci pour vos différentes réponses. je vais prendre contact quand même avec Legrand. pour régler le petit problème.
Posté(é) mars 26, 20188 a merci pour vos différentes réponses. je vais prendre contact quand même avec Legrand. pour régler le petit problème. J’ai juste demandé à l’électricien de mon bourg de m’en installer une pas besoin de contacter Legrand pour ça ...
Posté(é) mars 26, 20188 a Auteur J'ai contacte Legrand, le bruit est normal. Merci pour vos commentaires.