Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

prise green up

Featured Replies

Posté(é)

Je viens de prendre livraison de ma ionic et lorsque je la branche sur la prise il y a un bruit un"GRIIIII" par moment cela s’arrête et cela recommence. Cela est il normal? Merci pour l'info.

Posté(é)

C’est arrivé à quelqu’un d’autre, apparemment c’est l’aimant de la GreenUp qui vibrerait ( sous toute réserve )

Posté(é)
  • Auteur

OK merci, effectivement il y a effectivement une vibration a intérieure de la prise.Sais tu si cela vient d'un défaut de fabrication de la prise.

Posté(é)

La prise Green'up n'est pas utile pour la Ioniq, une bonne prise à clapet fera aussi bien l'affaire.

Posté(é)

Elle est quand même prévue pour fonctionner à plus haute intensité pendant plus longtemps, c’est plus rassurant.

Posté(é)

Oui c'est vrai, mais c'est surtout pour du 14-16A. Une prise cave ça ira pour les 12A max de l'ioniq.

Posté(é)
Oui c'est vrai, mais c'est surtout pour du 14-16A. Une prise cave ça ira pour les 12A max de l'ioniq.

Une prise "cave" c'est prévu pour 10A continu maximum...

Le cro de la ioniq peut effectivement être réglé entre 8-10-12 A. Mais aucune protection si utilisation en mode 12A par inadvertance. Il y a certes des marge de sécurité un peu partout, mais à force de tirer sur l'élastique....

Posté(é)
  • Auteur

merci pour vos différentes réponses. je vais prendre contact quand même avec Legrand. pour régler le petit problème.

Posté(é)
merci pour vos différentes réponses. je vais prendre contact quand même avec Legrand. pour régler le petit problème.

J’ai juste demandé à l’électricien de mon bourg de m’en installer une pas besoin de contacter Legrand pour ça ...

Posté(é)
  • Auteur

J'ai contacte Legrand, le bruit est normal. Merci pour vos commentaires.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.