Posté(é) mai 25, 20224 a Bonjour à tous, J'ai essayé la version techno, tip top comme voiture au passage, mais c'est pas la question. Je n'ai pas trouvé la prise 12v... à moins d'être aveugle (ce qui n'est pas impossible) je n'en ai pas vu ! Savez-vous où elle se trouve ? Bonne soirée
Posté(é) mai 25, 20224 a Il me semble qu’elle est sous l’écran au fin fond du vide poche modulable. Pas facile à trouver effectivement
Posté(é) mai 25, 20224 a Le 25/05/2022 à 20:34, Alliz a dit : Il me semble qu’elle est sous l’écran au fin fond du vide poche modulable. Pas facile à trouver effectivement Il me semble effectivement l'avoir vu dans ce coin
Posté(é) mai 25, 20224 a Oui, elle y est. Au fond du vide poche central sous l'écran Modifié mai 25, 20224 a par atlexx
Posté(é) mai 26, 20224 a Auteur Bon ben je suis aveugle ! C'est dommage je l'aurais bien achetée cette voiture 😁 Merci à tous pour le coup de main
Posté(é) septembre 25, 20223 a Bonjour, Quelqu’un a-t-il déjà utilisé cette prise 12V avec succès? J'ai essayé de brancher le kit de gonflage fourni par Renault mais sans succès. Pas plus de succès avec un adaptateur USB. J'ai l'impression que la prise ne fonctionne pas du tout.
Posté(é) septembre 25, 20223 a Le 25/09/2022 à 18:17, PierreYves92 a dit : Bonjour, Quelqu’un a-t-il déjà utilisé cette prise 12V avec succès? J'ai essayé de brancher le kit de gonflage fourni par Renault mais sans succès. Pas plus de succès avec un adaptateur USB. J'ai l'impression que la prise ne fonctionne pas du tout. Bonjour. Mon coyote est branché dessus et pas de problème de fonctionnement.
Posté(é) septembre 25, 20223 a Le 25/09/2022 à 18:17, PierreYves92 a dit : Bonjour, Quelqu’un a-t-il déjà utilisé cette prise 12V avec succès? J'ai essayé de brancher le kit de gonflage fourni par Renault mais sans succès. Pas plus de succès avec un adaptateur USB. J'ai l'impression que la prise ne fonctionne pas du tout. Tu avais démarré la voiture ?
Posté(é) septembre 26, 20223 a Bien vu! Le prise fonctionne correctement une fois la voiture démarrée. J'aurais pu y penser tout seul ... Merci.