Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prise allume-cigare

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai essayé la version techno, tip top comme voiture au passage, mais c'est pas la question.

Je n'ai pas trouvé la prise 12v... à moins d'être aveugle (ce qui n'est pas impossible) je n'en ai pas vu ! Savez-vous où elle se trouve ?

Bonne soirée

Posté(é)

Il me semble qu’elle est sous l’écran au fin fond du vide poche modulable. Pas facile à trouver effectivement 

Posté(é)
Le 25/05/2022 à 20:34, Alliz a dit :

Il me semble qu’elle est sous l’écran au fin fond du vide poche modulable. Pas facile à trouver effectivement 

Il me semble effectivement l'avoir vu dans ce coin

Posté(é)

Screenshot_2022-05-25-22-12-50-77_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f.thumb.jpg.3c829e1ebb4f8a019e4d8e236b855762.jpgOui, elle y est. Au fond du vide poche central sous l'écran 

Modifié par atlexx

Posté(é)
  • Auteur

Bon ben je suis aveugle ! C'est dommage je l'aurais bien achetée cette voiture 😁

Merci à tous pour le coup de main

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il déjà utilisé cette prise 12V avec succès? J'ai essayé de brancher le kit de gonflage fourni par Renault mais sans succès. Pas plus de succès avec un adaptateur USB. J'ai l'impression que la prise ne fonctionne pas du tout.

Posté(é)
Le 25/09/2022 à 18:17, PierreYves92 a dit :

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il déjà utilisé cette prise 12V avec succès? J'ai essayé de brancher le kit de gonflage fourni par Renault mais sans succès. Pas plus de succès avec un adaptateur USB. J'ai l'impression que la prise ne fonctionne pas du tout.

Bonjour.

Mon coyote est branché dessus et pas de problème de fonctionnement.

Posté(é)
Le 25/09/2022 à 18:17, PierreYves92 a dit :

Bonjour,

Tu avais démarré la voiture ?

Posté(é)

Bien vu! Le prise fonctionne correctement une fois la voiture démarrée. J'aurais pu y penser tout seul ... Merci.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.