Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prime Bouches du Rhone

Featured Replies

Posté(é)

Virement reçu ce jour, voiture achetée en décembre 2021 et livrée fin janvier 2022

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 07:09, pachy a dit :

Virement reçu ce jour, voiture achetée en décembre 2021 et livrée fin janvier 2022

Salut,

Le virement tu le vois sur ton compte direct ou tu reçois un mail de " Martine 🙃 " avant ?

Merci de ta réponse.

Bonne journée encore bien chaude dans le 13

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 07:09, pachy a dit :

Bonjour,

Combien de temps entre le virement et l'envoie de l'ensemble des dernières pièces justificatives ?

Merci!

Posté(é)
Le 21/07/2022 à 11:23, aShs a dit :

Bonjour,

Combien de temps entre le virement et l'envoie de l'ensemble des dernières pièces justificatives ?

Merci!

Je me réponds à moi même : je viens de recevoir à l'instant un mail du service subvention m'indiquant que l'ordre de paiement a été transmis au trésor public. Il est indiqué que le virement sera effectué dans les semaines à venir. Pas de détail supplémentaire.

Posté(é)

C’est vraiment variable selon les dossiers,

tu es chanceux 🙂

Posté(é)
Le 21/07/2022 à 14:58, aShs a dit :

Je me réponds à moi même : je viens de recevoir à l'instant un mail du service subvention m'indiquant que l'ordre de paiement a été transmis au trésor public. Il est indiqué que le virement sera effectué dans les semaines à venir. Pas de détail supplémentaire.

Salut,

peut tu s.t.p donner la date de remise des derniers documents sur le site du département ?

Merci d'avance.

Posté(é)
Le 21/07/2022 à 17:48, TotoLeMarseillais a dit :

Salut,

peut tu s.t.p donner la date de remise des derniers documents sur le site du département ?

Merci d'avance.

Vers la fin juin pour la dépose des derniers doc, mon  dossier est passé en étape validée le 27/6

Posté(é)
Le 21/07/2022 à 21:17, aShs a dit :

Vers la fin juin pour la dépose des derniers doc, mon  dossier est passé en étape validée le 27/6

Salut,

désolé de encore te déranger😉.

Mais quand tu parle de derniers documents tu parle de la facture d'achat, de la photo de l'autocollant ......? 

Posté(é)
Le 22/07/2022 à 11:08, TotoLeMarseillais a dit :

Salut,

désolé de encore te déranger😉.

Mais quand tu parle de derniers documents tu parle de la facture d'achat, de la photo de l'autocollant ......? 

Oui c'est ça, facture, photo de l'autocollant, etc... 

Posté(é)
Salut,

Le virement tu le vois sur ton compte direct ou tu reçois un mail de " Martine [emoji854] " avant ?
Merci de ta réponse.
Bonne journée encore bien chaude dans le 13

J avais reçu un courrier
Posté(é)
Bonjour,
Merci!

Validation de toutes les pièces le 6 mai
Posté(é)

Reçu ce jour avis de paiement par mail. Donc d'ici qques semaines versement sur le compte

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 10/08/2022 à 20:17, aShs a dit :

Toujours aucun versement de votre coté ?

Salut,

non toujours rien sur mon compte en banque.

Surement personne( nous sommes en Aout 😉) pour signer le chèque, pardon l'ordre de virement...... 

Bonne journée 

Posté(é)

L’accord, une fois le dossier complet, passe en commission pour validation, donc patience et longueur de temps ne font plus que force ni que rageux 😂

Posté(é)

Pour information mon dossier a pris 8 mois.

a cheval offert on ne regarde pas les dents 🙂

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 08:36, TotoLeMarseillais a dit :

Salut,

non toujours rien sur mon compte en banque.

Surement personne( nous sommes en Aout 😉) pour signer le chèque, pardon l'ordre de virement...... 

Bonne journée 

Bonjour , perso j’ai eu le virement six semaines après avoir reçu le mail confirmant la demande de virement auprès de la trésorerie, vraiment un grand merci au département 13

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 09:44, Marco26 a dit :

Bonjour , perso j’ai eu le virement six semaines après avoir reçu le mail confirmant la demande de virement auprès de la trésorerie, vraiment un grand merci au département 13

Salut,

merci de ta réponse😀.

Et bien sur un très grand 256537345_Merci5.JPG.28540ff053d29f8778214f0742ef631b.JPG au département des Bouches du Rhône

Car je ne serais jamais passé à l'électrique sans l'aide du 13 !!!!!!!

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 09:44, Marco26 a dit :

Merci pour l'info ! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour, 

Est-ce que vous aviez reçu un mail de confirmation lorsque vous avez déposé les dernières pièces (photo, factures,etc)?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.