Posté(é) décembre 2, 20169 a bonjour a tous et desole pour l oubli je suis de belgique et dans quelques jours proprietraire de la hyundai ioniq j attend les documents du vehicule et je suis tres impatient de partager mes impressions et astuces avec tous les membres de ce merveilleux forum la voiture est en concession grrrrr c est long d attendre
Posté(é) décembre 2, 20169 a bonjour a tous et desole pour l oublije suis de belgique et dans quelques jours proprietraire de la hyundai ioniq j attend les documents du vehicule et je suis tres impatient de partager mes impressions et astuces avec tous les membres de ce merveilleux forum la voiture est en concession grrrrr c est long d attendre Bienvenue sur le forum... Effectivement, nous sommes plusieurs à attendre la IONIQ electric ! À très bientôt pour partager nos impressions. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(é) décembre 2, 20169 a Auteur merci j espere la semaine prochaine la voiture est la mais pas les documents
Posté(é) décembre 2, 20169 a Tu seras donc le premier sur ce forum à l'avoir. Exellent choix en tout cas. Ce sera ton premier VE ?
Posté(é) décembre 2, 20169 a Bonjour et bienvenue. C'est l'ioniq électronique ou hybrides? J'ai été chez le concessionnaire de Wavre et il n'avait que l'hybride, l'électrique c'est pour 2017.
Posté(é) décembre 3, 20169 a Auteur oui c est bien une electrique et c est ma premiere ve d apres le garage il l a recue par erreur il m adit que il va en recevoir une deuxieme car les versions electriques ne seront disponible que a partir du mois d avril et encore c est la version premium j aurais souhaite la version executive mais je suis trop impatient
Posté(é) décembre 3, 20169 a Auteur oui c est drole mais je ne vais pas m en plaindre et la couleur est noir