Posté(é) juillet 6, 20178 a Bonjour à tous, après avoir passé pas mal de semaines à lire tous vos sujets dans les moindres détails, j'ai sauté le pas et réservé une Hyundai Ioniq Electric version Créative en Phantom Black en Véhicule de Démo, que je récupère d'ici un petit mois ! La voiture est pour ma femme, mais je compte bien le lui piquer de temps en temps Je suis de Pau, dans le Sud Ouest, près des Pyrénées , donc je pense que la régénération va fonctionner à plein régime !
Posté(é) juillet 6, 20178 a Bienvenue sur le forum et tu risques effectivement de lui piquer souvent !
Posté(é) juillet 7, 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum. Pareil, ta femme risque souvent de se plaindre de ne jamais pouvoir rouler avec.
Posté(é) juillet 7, 20178 a Bonjour et bienvenue Je vais ma répéter mais "il va vraiment falloir que je l'essai cette ioniq qui a l'air super", en tout cas félicitation
Posté(é) juillet 7, 20178 a Auteur Merci ! Bon, après je me pleins pas, je roule en Trafic en cours d'aménagement. Certes, pas le même état d'esprit, mais je l'aime bien ma maison mobile !