Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Premier hybride éligible au bonus maximal de 6000€ !!!

Featured Replies

Posté(é)

🔴 Un hybride devient éligible au bonus maximal !!! 🔴
Le nouveau Kia NIRO Hybride Rechargeable émet moins de 20g/km de CO2, ce qui le rend éligible au bonus écologique de 6 000€ …

Posté(é)

Que vous fassiez 2 post traitant du même sujet dans 2 zones du Forum différentes vient en contradiction avec la Charte du Forum. 

Mon petit doigt me dit que l'objectif réel est de promouvoir cette voiture. (Dit autrement c'est de la pub). 

C'est pas cool de faire ça un week-end, les modos vont devoir ranger leurs tongs. 

Posté(é)
  • Auteur
Le 27/05/2022 à 18:23, yvanc a dit :

Que vous fassiez 2 post traitant du même sujet dans 2 zones du Forum différentes vient en contradiction avec la Charte du Forum. 

Mon petit doigt me dit que l'objectif réel est de promouvoir cette voiture. (Dit autrement c'est de la pub). 

C'est pas cool de faire ça un week-end, les modos vont devoir ranger leurs tongs. 

Désolé, merci pour l'info, je pensais que l'information était assez importante pour ce forum, je n'ai lu nul part encore.

Et non, je n'ai pas d'intérêt avec Kia, d'ailleurs des difficultés plutôt avec eux pour prêt de voiture 😭
Vous m'auriez soupçonnés d'auto-promotion pour ma chaine, oui, c'était entendable. Mais comment proposer une information sans sa source ou son contenu ! C'est ma problématique fréquente.

Vous pourrez voir que je suis actif sur de nombreux sujets, sans promotion.
Mon temps libre sert la promotion du VE (et pas de l'hybride) sans contre-partie des marques ou autre.

Bon WE

Posté(é)
Le 27/05/2022 à 19:59, BesanconAuto a dit :

Désolé, merci pour l'info, je pensais que l'information était assez importante pour ce forum, je n'ai lu nul part encore.

Et non, je n'ai pas d'intérêt avec Kia, d'ailleurs des difficultés plutôt avec eux pour prêt de voiture 😭
Vous m'auriez soupçonnés d'auto-promotion pour ma chaine, oui, c'était entendable. Mais comment proposer une information sans sa source ou son contenu ! C'est ma problématique fréquente.

Vous pourrez voir que je suis actif sur de nombreux sujets, sans promotion.
Mon temps libre sert la promotion du VE (et pas de l'hybride) sans contre-partie des marques ou autre.

Bon WE

Désolé, mais j'ai réellement trouvé ça suspect (j'ai cru à tort que c'est un garage du Doubs qui faisait de la pub), heureusement, je ne suis pas modo 😉

Sur le Forum, tu peux faire la promotion de ta chaîne. 

Posté(é)

Déjà évoqué depuis un moment dans la rubrique Ad hoc kia niro hybride rechargeable 2022... 

Certains ont déjà commandé 

Modifié par chgros1

Posté(é)
Le 27/05/2022 à 21:41, yvanc a dit :

Sur le Forum, tu peux faire la promotion de ta chaîne. 

La publicité est extrêmement encadrée par notre charte, et il est conseillé une certaine "automodération" dans la publication ici de vos contenus youtubesques.

Comprendre : qu'un youtubeur mette une de ses vidéos en rapport avec un sujet, et qui apporte un éclairage, c'est bienvenu et apprécié.

Mais qu'un youtubeur fasse des topics à tour de bras pour juste indiquer qu'il a une vidéo fraîche à montrer à la Terre entière, mouais.

Bref, le plus simple pour celui qui a un doute, c'est encore de contacter les modos qui l'aideront à intégrer son contenu de la façon la plus respectueuse possible.

Ici, l'info est déjà donnée, je ferme ce topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.