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thierry33

Forum • Première connexion à Nissan Connect

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Salut,

Bon j'arrive pas à finaliser l'inscription et bien sûr le bouton "help" rappelez-moi bug aussi !!!

 

ça reste planté pendant plus d'une heure là dessus :

 

https://i.imgur.com/E88fPQf.png

 

Quelqu'un a une piste ?

 

Merci

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Salut,

Bon j'arrive pas à finaliser l'inscription et bien sûr le bouton "help" rappelez-moi bug aussi !!!

 

ça reste planté pendant plus d'une heure là dessus :

 

https://i.imgur.com/E88fPQf.png

 

Quelqu'un a une piste ?

 

Merci

Salut voisin

Désolé mais pas de piste ! pourtant j'ai pas mal bataillé

Même la CC ne voulais rien faire pour m'aidé

Du coup comme je kiffe le VE mais comme Nissan ma déçu je suis parti chez les Coréens

Bon pas sur que sur la connectivité cela ce passe mieux

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Salut,

Bon j'arrive pas à finaliser l'inscription et bien sûr le bouton "help" rappelez-moi bug aussi !!!

 

ça reste planté pendant plus d'une heure là dessus :

 

https://i.imgur.com/E88fPQf.png

 

Quelqu'un a une piste ?

 

Merci

Tu as bien démarré la leaf pendant ce temps (position ready) ?

La leaf est-elle bien sous couverture réseau gsm ?

Le logo en forme de voiture en haut et à droite de l'écran du GPS est bien présent et non barré de rouge ?

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Salut,

Bon j'arrive pas à finaliser l'inscription et bien sûr le bouton "help" rappelez-moi bug aussi !!!

 

ça reste planté pendant plus d'une heure là dessus :

 

https://i.imgur.com/E88fPQf.png

 

Quelqu'un a une piste ?

 

Merci

Salut voisin

Désolé mais pas de piste ! pourtant j'ai pas mal bataillé

Même la CC ne voulais rien faire pour m'aidé

Du coup comme je kiffe le VE mais comme Nissan ma déçu je suis parti chez les Coréens

Bon pas sur que sur la connectivité cela ce passe mieux

 

D’apres Ce que j’ai compris

Il n’y a pas d’appli chez les coréens lol

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D’apres Ce que j’ai compris

Il n’y a pas d’appli chez les coréens lol

Bonjour

exact, pas de connectivité sur le soulEV

et c'est bien mieux comme cela

pas de prise de tête avec une appli qui ne marche pas depuis plus de 6 ans

par contre, pour ceux qui le veulent, rien n'empêche d'en créer une et de fabriquer le matériel qui va bien.

 

Patrick

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Bonjour,

Bon prise de tête il ne faut pas exagérer! J'avais abandonné dés la 2ème semaine et je m'en porte très bien... Il suffit de savoir que clairement nissan est complètement à la ramasse pour les services connectés, depuis le début, et on fait avec. Idem pour la batterie non refroidie activement d'ailleurs. Ce qui m'insupporte en revanche c'est le niveau de tarif maintenu artificiellement élevé...

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D’apres Ce que j’ai compris

Il n’y a pas d’appli chez les coréens lol

Bonjour

exact, pas de connectivité sur le soulEV

et c'est bien mieux comme cela

pas de prise de tête avec une appli qui ne marche pas depuis plus de 6 ans

par contre, pour ceux qui le veulent, rien n'empêche d'en créer une et de fabriquer le matériel qui va bien.

 

Patrick

 

Cette grosse blague

Lors que cela fonctionne ( je précise ) c’est tout simplement top

Pouvoir voir l’état de la batterie

Lancer la clim

Retrouver sa voiture (sic)

 

Bref prétendre que c’est mieux de ne rien avoir c’est ...... lol

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Bonjour

comme tu le dis si bien "lorsque ça fonctionne"

c'est bien ça le problème, c'est que ça dure depuis plus de 6 ans

ce manque de fiabilité est plus qu'énervant

liaison avec la voiture aléatoire, réception de l'email de fin de charge plus d'une heure après que je soit reparti, distance comptabilisé différente entre carwings et la voiture ,etc..........

 

c'est donc pour cela , que j'ai abandonné très vite et que lorsque je vu que le soulEV n'étais pas équipé, ça ne m'a absolument pas manqué

 

Patrick

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Bon, vous devez déjà savoir que je ne suis pas du tout content avec la manière dont fonctionne le service NISSAN et que la 2.zéro livrée ne correspondait pas du tout aux finitions promises par NISSAN mais je dois cependant le répéter ici: sauf pour l'absence extrêmement longue de la migration du serveur, je n'ai encore jamais eu de problème avec les services EV Connect et pourtant je les utilise régulièrement depuis plusieurs pays européens.

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Bon j'ai été obligé d'appeler le service assistance !

 

Voilà leur première réponse, j'ai tout envoyé, j'attends là...

 

Nous vous remercions pour votre contact du concernant vos comptes You+Nissan et Nissan Connect.

 

Afin de pouvoir transférer votre demande à notre service technique, nous aurions besoin que vous nous communiquiez, par retour de courriel, les éléments suivants :

 

· Le numéro de série de votre véhicule

 

· L’adresse email reliée aux comptes

 

· Votre mot de passe d’accès aux comptes

 

· Le numéro de moteur de votre véhicule (uniquement pour Nissan LEAF, 6 chiffres commençant par 0 ou 1 sur carnet ou certificat de garantie)

 

· La finition de votre véhicule (Visia, Acenta, N-Connecta, Tekna)

 

· Votre numéro de téléphone

 

· Le modèle de votre smartphone

 

Veuillez également nous fournir, en pièces jointes, les documents suivants :

 

· Une copie de votre carte grise

 

· Une capture d’écran du/des message(s) d’erreur

 

· Une photo intégrale de la console à bord du véhicule (après avoir appuyé sur « Info »)

 

Si vous souhaitez joindre la Relation Clients, nous vous invitons à nous contacter :

 

-par téléphone au 0805 11 22 33 (gratuit depuis un poste fixe)7

 

PS: c'est vrai que j'ai pas l"impression d'avoir les services "télématiques" qui fonctionnent, Le logo en forme de voiture en haut et à droite de l'écran du GPS est barré de rouge tout le temps, où que je sois (et j'en fais des bornes... 15000 en 3 mois...) !

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Bonjour

en lisant ce forum , tu aurais lu que ce symbole barré signifie que ton cc n'a pas activé les services connecté avant la livraison

un passage en cc à la valise , quelques minutes suffisent

Patrick

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Hello

 

Si la voiture est toujours barrée de rouge, il faut passer en concession faire activer le bidule avec un PC portable. Ca dure de 5 à 10 minutes sur place. J'avais la même chose ils oublient un peu souvent de faire ça lors de la préparation de la voiture

 

Edit : Grillé par gepeliste62

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Je peux confirmer! C'est absolument nécessaire de faire activer les services sur la LEAF à l'aide de la petite valise NISSAN en concession.

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