Posté(é) mai 2, 20188 a Bonjour, j'ai 24ans et depuis le début je suis fan de tesla surtout de la modèle S mais pour des raison de budget (salaire de 1500€) j’essaye de me trouver une leaf qui semble un compromis. Un jour j'aurai une tesla... ou pas.
Posté(é) mai 2, 20188 a Bonjour Es tu fixé sur la Leaf ? Ou bien as tu pensé à la concurrence ? (HTC U11 / Tapatalk)
Posté(é) mai 2, 20188 a Auteur je pense que oui la bmw i3 et la ion ne sont pas super Vous avez d'autre voiture a me conseiller?
Posté(é) mai 2, 20188 a Auteur a oui donc non je reste sur la leaf tous on un default Zoe -> pas fan des location kia -> pas fan du style exterieur hyundai -> très belle voiture mais la vitre arrière est moche Smart -> trop petit il reste peut être la e-golf faut que je demande un essai
Posté(é) mai 2, 20188 a Tu as raison, la Leaf est la meilleure pour toi. Tu verras, tu seras super satisfait. -Service client impeccable et à l'écoute -Pratiquement aucune perte d'autonomie sur 5 ans -Durée longue de garantie du véhicule -capacité batterie utilisable correspond à celle annoncée (exemple : 30 kWh réellement utiles sur la Leaf 30) -excellente tenue à la cote en occasion -la légendaire qualité de fabrication Nissan -très faible coût des révisions (entre 50 et 100€) -vraiment bien placée au niveau prix par rapport à la concurrence -résolution rapide de tout problème technique, en quelques jours Une voiture bourrée de qualités. (HTC U11 / Tapatalk) Modifié mai 2, 20188 a par Invité
Posté(é) mai 2, 20188 a Bonjour et bienvenue sur le forum. Je suppose que la e-up fait trop voiturette de golf. Modifié mai 2, 20188 a par Invité
Posté(é) mai 2, 20188 a Bienvenue a toi futur leafeur leaf neuve ou d'occasion ? leaf 30 Kwh ou 40 Kwh ? Le choix reste ouvert