Posté(é) mai 5, 20197 a Bonjour à tous. Heureux propriétaire, non loin de Nîmes, d'une prius 2 depuis 12 ans, ainsi que d'une leon cupra,j'ai comme beaucoup de monde entendu parler de la model 3. Mouais, bof, bizarre.. J'ai "malheureusement" quand même voulu la voir d'un peu plus près. Aujourd'hui, je découvre une voiture qui semble réunir ce que mes deux voitures ont de meilleurs. Merci, à ce forum, alimenté par des personnes intéressantes et civilisées (ça change des forums généralistes)
Posté(é) mai 5, 20197 a Bonjour bienvenu sur le forum il y a 4 minutes, tdenim a dit : J'ai "malheureusement" quand même voulu la voir d'un peu plus près. et ? tu a craqué? Patrick
Posté(é) mai 5, 20197 a Auteur Pas encore. J'attends de pouvoir confirmer les bonnes impressions par un essai, et la vente ma leon.
Posté(é) mai 5, 20197 a il y a 31 minutes, tdenim a dit : Bonjour à tous. Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation. Quand tu craqueras (ce n'est qu'une question de temps ?) n'oublie pas d'utiliser un code de parrainage pour gagner 7500kms gratuits. Ils sont ici:
Posté(é) mai 5, 20197 a Auteur Ok, merci pour le tuyau.? Si d'ici là, ça n'a pas disparu. Ça bouge beaucoup chez Tesla.
Posté(é) mai 5, 20197 a Il y a 1 heure, tdenim a dit : J'ai "malheureusement" quand même voulu la voir d'un peu plus près. Sois le bienvenu sur le forum. Un essai, c'est fatal.
Posté(é) mai 5, 20197 a Bienvenue ! J'ai essayé, j'ai craqué pour la P3d ! C'est démentiel comme machine ❤️
Posté(é) mai 5, 20197 a Auteur Le tesla on tour d’aix en Provence a été pris d’assaut. L’essai attendra un peu ?
Posté(é) mai 6, 20197 a Bonjour, J'ai essayé la performance, la seule version de model 3 dispo pour cet essai, lundi passé à Aix sans problème. La personne qui vous guide est très compétente et sympathique. Je pense tout de même me diriger vers une autre marque qui correspond mieux à mon besoin.