Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation SoundJfx

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Père de 2 enfants, travaillant à 25 Km de mon domicile, j'effectue entre 15.000 et 20.000 Km par an. Mes deux véhicules précédents ont été une BMW 320D 163 CV puis une Mercedes CLA Shooting Brake 180D 109 CV. Nous avons également au domicile une Logan MCV d'une dizaine d'années qui nous donne toute satisfaction.

Travaillant dans l'ingénierie automobile, je suis à l'affût des offres de VE depuis un moment déjà, sans trouver jusque-là celui qui convient à nos usages familiaux. Récemment, j'ai aperçu un Hyundai Kona électrique en ville et nous sommes allé l'essayer. Convaincus par le véhicule (agrément, confort, autonomie), nous avons renoncé à la catégorie BMW/Mercedes pour sauter le pas de l'électrique sur un engin certes plus modeste (notamment en volume et habitabilité), mais pas moins convaincant à nos yeux. Le véhicule est commandé, attendu pour fin décembre !  Avec enfin l'autonomie dont nous avons besoin, celui-ci sera désormais le véhicule principal du foyer.

Bonne route à tous, ravi de rejoindre votre communauté.

SoundJfx

Posté(é)

Bonjour, 

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum. 

Posté(é)

Salut et bienvenue, tu l'a commandé quand exactement le Kona pour qu'il soit dispo en décembre?

Posté(é)
  • Auteur

Salut,

je l’ai commandé il y a... 2 semaines. Le concessionnaire doit recevoir 2 Kona executive pour décembre, 1 gris, 1 rouge. Le rouge était encore libre, je l’ai pris.

Sjfx.

Posté(é)
  • Auteur

il semble que j’ai eu beaucoup de chance !

(enfin... ça je le saurai quand j’aurai vraiment la voiture)

Posté(é)

Il me semblait avoir lu qu'il fallait les coordonnées du client pour valider une commande...ce concessionnaire aurait donc soit donner un faux nom de client soit ce serait une annulation..en effet vu le succes de cette voiture je pense que de nombreux concessionnaire aurait aimé en commander plus...

Posté(é)
Le ‎01‎/‎11‎/‎2018 à 19:21, SoundJfx a dit :

Salut,

je l’ai commandé il y a... 2 semaines. Le concessionnaire doit recevoir 2 Kona executive pour décembre, 1 gris, 1 rouge. Le rouge était encore libre, je l’ai pris.

Sjfx.

Welcome Sound fx au Club KONA, et que cela se goupille comme attendu

?

Posté(é)
  • Auteur

@ "VT vs VE" 

Ça je ne saurais dire. Je me suis présenté chez un concessionnaire pour un essai. J'ai confirmé être intéressé, là il m'a annoncé des livraisons pour mai/juin 2019, sauf sur un modèle "pulse red executive" livrable fin décembre. J'ai signé le bon de commande, un chèque, ... et je suis venu m'inscrire sur le forum après l'avoir parcouru pendant plusieurs jours :-D .

@"Hubi" merci.

Modifié par SoundJfx
clarification suite à post simultané avec le précédent.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.