Posté(é) août 15, 20196 a Bonjour, Olivier 33ans. Je cherche des informations pour me rassurer dans mon futur achat qui sera d'une tesla modèle s.
Posté(é) août 15, 20196 a Il y a 2 heures, Oliv' a dit : Je cherche des informations pour me rassurer dans mon futur achat qui sera d'une tesla modèle s. Sois le bienvenu ! N'hésite pas à poser des questions, il y a des vétérans de la Model S, ici.
Posté(é) août 16, 20196 a Salut Olivier. S ou 3 ? ? Teste d'abord ! Si tu trouves des teslaïstes proche de chez toi, profites en (lien dans la signature de kratus ) Et si c'est sur Toulouse, tu en as deux de dispo !
Posté(é) août 16, 20196 a Auteur Salut Thierry. Plutôt s, j'ai 2 enfants la 3 sera trop petite pour moi je pense!! J'hésite vraiment entre les versions. Ce dont je suis sûr de vouloir : autopilote, dual motor, superchargeur gratuit.
Posté(é) août 16, 20196 a Le SC gratuit est certes un plus, mais il te coûte cher si c'est la seule raison A raison de 4€ les 100km,fais le calcul ! Deux enfants, ça passe mais c'est sur que c'est juste. Y a des sacs qui seront entre les deux, à l'arrière ! Et faut pas faire un troisième ! ?
Posté(é) août 16, 20196 a Auteur Je compte partir sur une s d'occasion. Et les enfants en bas âge ont besoin de beaucoup d'affaires... lits poussette... Donc la S est vraiment privilégiée. J'aurai aussi voulu savoir si une S en propulsion était conduisable sur neige? J'habite dans l'Est et je vais aussi beaucoup en montagne. Donc la conduite sur neige est inévitable pour moi.
Posté(é) août 16, 20196 a Vu que les S, j'en ai vu des centaines en Norvège, je dirais oui ! Et l'occasion, ça a été mon premier réflexe avant d'essayer la 3 Mais je n'ai plus tes contraintes !
Posté(é) août 16, 20196 a il y a 13 minutes, Oliv' a dit : Je compte partir sur une s d'occasion. Et les enfants en bas âge ont besoin de beaucoup d'affaires... lits poussette... Donc la S est vraiment privilégiée. J'aurai aussi voulu savoir si une S en propulsion était conduisable sur neige? J'habite dans l'Est et je vais aussi beaucoup en montagne. Donc la conduite sur neige est inévitable pour moi. Pas de soucis pour la propulsion à priori sur la neige ... avec les pneus adéquats, cependant elle oblige à pas mal de vigilance même sur sol mouillé : les corrections en cas de perte d'adhérence sont très rapides mais on se fait quand même un peu peur (pour avoir testé). Beaucoup de model S sont D (pour Dual Motors) donc transmission intégrale et pour se promener dans les Vosges ou le Jura en hiver, c'est juste royal quelque soient les conditions météo.
Posté(é) octobre 31, 20196 a Auteur Ça y est j'ai sauté le pas: j'ai pris une model s 85, ça fait 15 jours et pour l'instant vraiment pas déçu!!!