Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Giant Jack

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous !

nouveau dans l'univers électrique, je m'informe depuis quelques temps et ce week-end nous avons sauté le pas.

Comme beaucoup de gens, je pense, commande d'une new leaf après un essai qui nous a vraiment convaincu.

Donc en attente (fin mai normalement) d'une Leaf Acenta rouge Toscane avec pack confort et vision intelligente (ouais une quasi N-Connecta, mais on ne voulait pas de cuir et je préfère le 16")

Dans l'excitation j'ai oublié de négocier !

A bientôt sur le forum

Posté(é)

Bienvenue et patience jusqu’à la livraison... après ce sera que du plaisir.

Posté(é)
  • Auteur

Merci à vous deux

Par contre j'ai plein de questions concernant les wallbox mais je n'ai pas vraiment trouvé de topic sur le forum (mais je n'ai pas bien tout fouillé encore) sauf quelques posts par ci par là.

Merci

Posté(é)
  • Auteur

Effectivement j'avais vu le VE tronic qui semble bien correspondre à ce que je cherche (HC et borne TIC pour ne pas tout faire sauter la nuit quand le chauffe eau électrique se mettre en marche aussi)

L'EVR semble bien sympa aussi, mais vu que la voiture/borne seront dehors je me demande si c'est pas moins pratique.

En tout cas je dois être contacté par Veolia, je vais voir ce qu'ils proposent parce que les prix me semblent kif kif avec ce que m'a annoncé Nissan en incluant les aides.

Posté(é)

Les systèmes de recharge sont conçu pour être utilisés dehors par tout les temps. Mais tu peux toujours placer une armoire électrique extérieur assez grande pour y placer la borne et la prise et tu fait sortie le câble par le bas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.