Posté(é) mars 6, 20188 a Bonjour à tous, J'ai enfin réussi à m'inscrire sur le forum (grâce à gepeliste62990) au bout de 4 mois de tentatives infructueuses. Bon cela ne m'a pas empêcher de vous lire mais sans pouvoir participer. J'ai commandé une ioniq EV depuis septembre 2017 que j'attends toujours et encore. Et je n’achèterais certainement plus de voiture thermique après avoir roulé en électrique. Etant aussi motard je ne vois pas encore comment je vais pouvoir rouler en moto électrique avec ce qu'il y a sur le marché actuel.
Posté(é) mars 6, 20188 a Bonjour Bienvenu sur le forum Une chose me chiffonne dans ta signature Un VE n'est pas "nucléaire" Il est aussi alimente par les EnR Impossible en VT Patrick
Posté(é) mars 6, 20188 a Auteur Bon mais pour bien faire si on la recharge la nuit, pendant les heures dites creuses, c'est essentiellement pour ne pas gâcher le surplus des centrales ou aurais-je raté un épisode ?
Posté(é) mars 6, 20188 a Ah tiens, quelqu'un du 67 qui a commandé sa Ioniq électrique en septembre 2017 et toujours en attente d'une livraison, ça me rappelle vaguement quelqu'un. Bienvenue sur le forum. En passant à la concession de Strasbourg vendredi j'ai vu le "lot" attendu la semaine dernière (dans le bureau de la secrétaire), on est quelques-uns à attendre.
Posté(é) mars 6, 20188 a Auteur On aura rendez vous en même temps pour la chercher, ça lui fera que une explication pour 12 clients. C'est ça la productivité. Bon avec tout ce que j'ai lu et vu, la voiture n'a plus beaucoup de secret pour moi. Je suis passé il y a 15 jours et il venait juste d'être livrées avec un modèle 2017 encore.
Posté(é) mars 6, 20188 a hé ben ca bouge dans le 67, je suis du 68 ste croix aux mines, et mois j'attend la mienne pour juillet (VD qui roule déjà) ! Cool tout ses ioniqueur alsaciens , et bon courage pour l'attente