Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de NIBBLER

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, nouveau membre inscrit car je vais bientôt craquer pour une Leaf Teckna.

Les visites précédentes que j'ai effectuées sur ce sites ont beaucoup pesé dans ma décision, merci à tous les membres.

A vous lire

Cdlt

Lionel

Posté(é)

Bienvenue au club .Si ça continue, je vais ouvrir une concession NIssan.Eux, même en thermique ils ne semblent pas connaître la crise.Il faut dire qu'ils ont des modèles sympas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Hello,

Ca y est, j'ai craqué..... je reçois la belle à la fin Janvier et par la même la communauté

.

Ca va me faire tout drôle de laisser mon Gazout de bientôt 11 ans et 345 000 km.

Posté(é)

C'est un délai plutôt court vu la date de la commande .C'est pas Zek qui va me contredire

Posté(é)
  • Auteur
C'est un délai plutôt court vu la date de la commande .C'est pas Zek qui va me contredire

J'ai été surpris aussi du délai.

J'étais passé 15 jours avant et le délai qui m'avait été donné était au 4 février pour ce modèle dans la couleur.......

Je vais pas me plaindre..........surtout que je commence déjà a avoir le temps long.

Pour me faire patienter je lis le manuel (canadien dont le lien traine sur le site)

Avec 442 pages j'ai un peu d'occupation.

Posté(é)

Le père noël est généreux cette année; il a plein de leafs dans sa hotte.

Posté(é)

Pour info , les modelles en stock sont prévus à la livraison entre le 9 et le 19/01.

Posté(é)
  • Auteur

Donc la date de livraison étant fixée au 30/01/2015, elle ne fait pas partie des stocks

Posté(é)

Le père Noel est généreux, il nous offre des teknas et acentas, en revanche + de 20 000 € pour les frais de port c'est abuser

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.