Par
sky59
Bonjour à tous,
J'espère ne pas poster au mauvais endroit.
Je suis prêt à signer pour une Skoda Citigo en VD dans les prochains jours mais voilà j'ai le choix entre 2 modèles et aurait besoin de vos conseils avisés.
Voilà, on me propose 2 modèles quasi identiques, de modèle Style Voici les options :
- Vitre sur-teinté à l'arrière
- double coffre
- régulateur de vitesse
- radar de recul
- allumage auto des feux / pluie
- jante en 16" argent
Le premier modèle est affiché à 22000€, avec la peinture non métal, très faible kilométrage.
Le second modèle est à 23000€, avec peinture gris métallisé et extension de garantie supp 2 ans, 3000 bornes.
Pas de remise supplémentaire, on est soit disant au max, bonus de 6000€ à déduire bien sûr. J'étais séduit par la grise mais en y regardant de plus près, je me suis rendu compte que la peinture coûte 500€ et la garantie est à 180€. En bref, on est pas à 1000€.
Les véhicules étant déjà immatriculés depuis janvier, aucune garantie supplémentaire ne peut être ajoutée selon le garagiste, à moins de souscrire à un financement pas très intéressant soit dit en passant. Selon vous l'année et demi restante sera-t-elle suffisante pour me prémunir de "tout gros problème" ?
Que feriez-vous à ma place ? Les prix sont-ils si bas qu'on veut bien me le faire penser ?
Bien sûr un bonus de 400€ est ajouté sur le devis... la carte grise, les frais de mise à la route, et le bonus du vendeur ( tellement malheureux d'ailleurs. A l'écouter, c'est sa seule rémunération ! ).
Merci à vous 😃