Posté(é) décembre 20, 20178 a Bonjour à tous, Comme le veux le Forum je vais aujourd'hui me présenter J'ai 20 ans, je vis en Isère et je vais commencer à rouler en électrique à partir d'Avril 2018 si la livraison n'a pas de retard J'ai commandé une Nissan Leaf 40 kwh en Tekna et couleur Rouge Magnétique en remplacement de ma première voiture, une Seat Ibiza Essence de 2009. Je suis l'activité de l'automobile électrique (et le forum même si je ne m'étais jamais inscrit) depuis assez longtemps (avant d'avoir passé le permis ) A bientôt sur le Forum !
Posté(é) décembre 21, 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum. 20 ans et en électrique, la prochaine génération est en bonne route. Modifié décembre 21, 20178 a par Invité
Posté(é) décembre 21, 20178 a Bienvenue Bartox ! Merci de n'avoir pas parler d'auto mazout dès le premier message. Bravo pour le choix de la Leaf en rouge.
Posté(é) décembre 21, 20178 a Auteur Bonjour et bienvenue sur le forum. 20 ans et en électrique, la prochaine génération est en bonne route. Haha il y a encore du chemin à faire, mon entourage est plutôt contre l'électrique, j’espère réussir à leur faire changer d'avis une fois que j'aurais la Leaf
Posté(é) décembre 21, 20178 a "J'avais vingt ans et je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." Paul Nizan, Aden Arabie.
Posté(é) décembre 21, 20178 a 20 ans et en électrique, la prochaine génération est en bonne route. Haha il y a encore du chemin à faire, mon entourage est plutôt contre l'électrique, j’espère réussir à leur faire changer d'avis une fois que j'aurais la Leaf Tu n'a qu'à les défier au feu et les inviter à faire un essais chez Tesla, ça ça va les titiller en plus de leur montrer ce qu'elle coûte en consommation.
Posté(é) décembre 21, 20178 a Alors là, La classe ! 20 ans et achat d un VE. On est sur la bonne route. Bienvenue jeune ami !