Posté(é) décembre 9, 20187 a Bonjour à tous! Après des mois à écumer ce forum, je me suis dit qu’il était temps de m’inscrire! Maintenant il est temps de se présenter un petit peu. Donc je m’appelle Arthur, 25 ans et je vis entre l’Alsace et l’Isere (pour mon boulot). Fan invétéré de VE depuis des années, je me suis enfin décidé (et surtout depuis que mon métier me le permet) de me commander une Model 3, LR AWD rouge avec AP, intérieur noir. Je ne peux que vous remercier d’avoir un peu aidé à supporter l’attente de ce fichu configurateur et surtout de m’avoir permis d’acquérir une solide connaissance/culture du VE! Voilà pour cette courte présentation et j’espère à très bientôt sur un fil de discussion !
Posté(é) décembre 9, 20187 a il y a 7 minutes, Arthur a dit : Bonjour à tous Bonjour, Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum et parmi les buveurs de camomille ?
Posté(é) décembre 9, 20187 a Auteur Héhé exactement! Bizarrement depuis que la voiture est commandée, la tension descend un peu, sûrement parce que ça devient enfin concret
Posté(é) décembre 9, 20187 a Bienvenue Arthur sur le forum...Heureux de te croiser sur les routes Alsacienne [emoji3051]