Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Armel

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous !

J'ai beaucoup parcouru tous les sujets surtout après avoir fait commande d'une leaf 40 acenta gris squale que je réceptionne normalement vendredi 13 enfin!

J'avoue avoir été pris par quelques doutes rapide gate répartition non linéaire des barres de recharge mode de recharge à privilégier etc! C'est mon premier VE et je suis joueur donc j'ai bien l'intention de taquiner la bête dans ces différents retranchements ! Mes motivations d'achat sont multiples j'ai été un fou furieux des thermiques survitaminés moto et voiture et à 55 ans j'estime avoir épuisé mon capital chance dans cette société liberticide et sécuritaire à la fiscalité vorace j'en ai marre de prendre des pastèques ! Et de cracher lesTIPP ! Donc je veux rouler calme pas cher et beaucoup ! Et passer les économies réalisées dans hôtel de charme et bonne gamelles ! Je ne vous cache pas que mes potos connaissant l'animal hurlent de rire ! L'angoisse m'envahit mais je compte bien leur donner votre! Je vous tiendrai donc bientôt au courant de mes premières impressions et pérégrinations !

Posté(é)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour tes potes, fait leur faire un tour et dit leur combien tu paye au 100km.

Posté(é)
Bonjour à tous !

J'ai beaucoup parcouru tous les sujets surtout après avoir fait commande d'une leaf 40 acenta gris squale que je réceptionne normalement vendredi 13 enfin!

J'avoue avoir été pris par quelques doutes rapide gate répartition non linéaire des barres de recharge mode de recharge à privilégier etc! C'est mon premier VE et je suis joueur donc j'ai bien l'intention de taquiner la bête dans ces différents retranchements ! Mes motivations d'achat sont multiples j'ai été un fou furieux des thermiques survitaminés moto et voiture et à 55 ans j'estime avoir épuisé mon capital chance dans cette société liberticide et sécuritaire à la fiscalité vorace j'en ai marre de prendre des pastèques ! Et de cracher lesTIPP ! Donc je veux rouler calme pas cher et beaucoup ! Et passer les économies réalisées dans hôtel de charme et bonne gamelles ! Je ne vous cache pas que mes potos connaissant l'animal hurlent de rire ! L'angoisse m'envahit mais je compte bien leur donner votre! Je vous tiendrai donc bientôt au courant de mes premières impressions et pérégrinations !

Bienvenu moi c'était tout pareil juste que j'ai 10 ans de moins et acheté une ioniq, mais j'ai encore quelques jouer fumants.

Posté(é)
  • Auteur

Moi encore un 1000 cbx que Je pilotais à 18 ans et une focus RS !

• 9 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Merci pour la bienvenue avec du retard mais j'avais cru que mes pos ne passaient pas! sûrement un décalage !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.