Posté(é) novembre 27, 20196 a Bonjour à tous je m’appelle Gilles, je réside en Haute-Vienne et je rejoins votre communauté car je viens de franchir le pas de la voiture électrique en commandant une Tesla Model 3 long range blanche, jantes aéro, intérieur noir, attelage et FSD. Ce qui m’angoisse un peu, c’est le fait d’éventuellement perdre le bonus si ma voiture est livrée en 2020, je n’ai pas fini de croiser les doigts 😓
Posté(é) novembre 27, 20196 a il y a 2 minutes, advgp a dit : Bonjour à tous Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) novembre 27, 20196 a il y a 15 minutes, advgp a dit : Ce qui m’angoisse un peu, c’est le fait d’éventuellement perdre le bonus si ma voiture est livrée en 2020 Je pense qu'il y aura un délai jusqu'au 31 mars, comme pour les précédentes baisses de bonus. Mais chut, on est hors sujet.
Posté(é) août 22, 20205 a Bonjour voisin, J'habite Aixe sur Vienne et j'ai prévue d'acheter rapidement une model 3 long range; je souhaite savoir quelles sont tes impressions après bientôt un an d'utilisation? En espérant te croiser prochainement?😉
Posté(é) août 22, 20205 a Bonjour @denis96047, j'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections du forum. Jan 😉