Posté(é) novembre 25, 20196 a bonsoir à tous Nouveau sur le forum bien que je lise Automobile propre depuis des années... actuellement propriétaire d'une ZOE ( 2eme version ) et d'un thermique qui me coute de plus en plus cher en entretien /réparation ... j'envisage prochainement le remplacement du thermique puis peut être de la ZOE ( devenue trop petite pour toute la famille qui s'est agrandie )... à bientôt sur le forum.
Posté(é) novembre 25, 20196 a il y a 34 minutes, misterden a dit : bonsoir à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) novembre 26, 20196 a Auteur Tesla model 3 SR+ mais tu as déja répondu à quelques sur l'autre post.
Posté(é) novembre 26, 20196 a Essaie de trouver un propriétaire proche de chez toi Cela permet de se faire une idée des dimensions, de la qualité de la voiture, des sensations au volant, et un retour d'expérience d'u propriétaire sans filtre commercial
Posté(é) novembre 27, 20196 a Bienvenue Misterden sur ce forum, Je suis l'heureux propriétaire d'une SR+ (après avoir bu beaucoup de camomille comme tous pendant l'attente) depuis quelques semaines, et je serai ravi de répondre à tes questions. Tu es de quelle région ? je suis sur... le 41, pas très original au vu de mon pseudo