Posté(é) mai 14, 20188 a Bonsoir, Visiteur régulier du site et du forum, je m'inscris ce soir. Je roule en BMW C-evolution depuis fin 2015 (près de 30 000 km au compteur) et fréquente (ou fréquentais) le forum dédié à ce scooter. Depuis peu, mon épouse a acheté une Citroën C-Zero d'occasion (2012, 42 000 km) pour les trajets quotidiens. Je suis en veille sur les sorties de VE à grande autonomie et prix abordable pour changer la Yaris HSD de 2012 qui nous sert de voiture principale. Nicolas
Posté(é) mai 30, 20188 a Bonjour et Bienvenue sur le forum Jean-Luc Moreau, sur RMC, a passé sa Yaris HSD au superéthanol avec un boîtier, il n'a aucun problème, pratiquement pas de surconsommation, et chez moi on peut le trouver à 58 centimes / litre. On trouve des boîtiers avec garantie moteur entre 600 et 800 €. Sinon, as-tu essayé d'autres VE avec une longue autonomie? Il y a pas mal de choix actuellement, avec des batteries supérieures à 33 kWh et donc entre 220 et 260 km d'autonomie (e-Golf, BMW i3, etc.). Certains VE atteignent même les 40 kWh, à un prix très compétitif.