Aller au contenu
OsmOze

Préparer l'arrivée de son EV6

Messages recommandés

Finalement je n'ai fait que la partie arrière. Pour l'avant ce n'est pas autorisé...enfin celui qu'il avait 

J'en ai eu pour 150€ du coup.IMG_29961.jpg.0c229b332a7a0018aa1822494be8befe.jpg

Modifié par Chtimanu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 10:54, Folace a dit :

Bonjour à tous,

Après divers tâtonnements, je crois avoir réussi. tout au moins avec l'usage que je souhaitais.

 Il faut d'abord appareiller le dongle avec le téléphone en Bluetooth.

Dans ABRP il faut rajouter une voiture et cliquer sur le lien ABRP OBD connection.

J'ai fait deux trajets de 200 KM et cela fonctionne très bien, le dongle reste bien connecté.

Pour l'état de la batterie j'ai pris l'application 'car scanner', c'est pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux.

 

A +

 

Idem pour Car Scanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2022 à 09:13, surgeon84fr a dit :

Bonjour

 

je suis toujours en relation avec l'équipe technique en Chine. Ils sont très réactifs et c'est agréable. Le réveil auto est aléatoire en fait ; parfois il fonctionne parfois il faut le débrancher et le rebrancher.

Voici leurs réponse de ce matin passée par google traduction pour aller plus vite: :

Bonjour,

    Vous trouverez ci-joint deux firmwares avec des paramètres différents, vous pouvez les mettre à niveau pour tester la différence entre le firmware de mise à niveau :

     iCarPro_V4.1.11_Beta_220123 La tension de jugement de démarrage est de 1,5 V (la version que vous testez actuellement)

     iCarPro_V4.1.11_Beta1_220126 La tension de jugement de démarrage est de 1 V

     iCarPro_V4.1.11_Beta2_220126 La tension de jugement de démarrage est de 0,5 V

   Selon les données de test, le changement de tension après le démarrage est de 2,2 V, j'ai donc réglé la tension sur 1,5 V au début, mais selon vos résultats de test, il n'a pas réussi une seule fois.

   J'ai donc baissé le paramètre à 0,5V, si ça ne marche toujours pas, c'est là que le problème s'est produit, j'ai besoin que vous testiez à nouveau les données pour moi.

Je ferai la mise à jour demain avec la beta1 (les 2 sont en PJ si besoin.

Bonne journée.

iCarPro_V4.1.11_Beta1_220126.txt 102 Ko · 4 downloads iCarPro_V4.1.11_Beta2_220126.txt 102 Ko · 4 downloads

Bonjour ! Êtes-vous finalement arrivés à vos fins ? Je ne trouve pas la suite 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour pouvoir suivre au mieux les informations de mon futur véhicule, Quel combo obd + app me conseillerez-vous ?
J'ai vu sur la 1ʳᵉ page 3 obd donc le OBD link LX  et un quatrième (Vgate vLinker MC OBDII).
Je n'arrive pas à me faire une idée de la meilleure solution.

Merci à tous :) 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.