Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Précommandes: dites nous tout! Quel modèle? Des infos? Comment ça avance?

Featured Replies

Posté(é)

de plus pendant que je suis sur le sujet, sur le site internet de ma concession, il y a un soi disant configurateur que je trouve assez nul, il donne effectivement les détails d'équipement de chaque finition, mais on ne peut pas comparer directement, et il manque des éléments pourtant importants du style la capacité des chargeurs AC et DC

un truc qui est bizarre: la PRO+ a une consommation très légerement supérieure à la Premium, pourquoi?

et à part la peinture mat, aucune option ?

Posté(é)
Le 07/04/2023 à 17:50, lolo85 a dit :

de plus pendant que je suis sur le sujet, sur le site internet de ma concession, il y a un soi disant configurateur que je trouve assez nul, il donne effectivement les détails d'équipement de chaque finition, mais on ne peut pas comparer directement, et il manque des éléments pourtant importants du style la capacité des chargeurs AC et DC

un truc qui est bizarre: la PRO+ a une consommation très légerement supérieure à la Premium, pourquoi?

Pompe a chaleur pour la clim/chauffage cela dépense moins d'énergie a priori

Posté(é)
Le 07/04/2023 à 17:50, lolo85 a dit :

La grosse difference entre la PRO+  et les autres versions, c'est effectivement la charge AC 7,4 KW pour la pro,  les autres version sont en 22KW en AC. C'est 150Kw en DC pour toutes avec preconditionnement de la batterie pour toute aussi . pour le WLTP inferieur de la pro c'est du à l'absence de pompe à chaleur sur la pro+ uniquement, toutes les autres versions ont la pompe à chaleur . Sur la PRO+ il n'a pas egalement les feu de route matrix Led adaptatif ni  l'affichage tete haute .. mais il ya encore d'autres differences .. tu trouvera tout sur le site smart , pour comparer le plus simple c'est d'ouvrir deux navagateur et mettre les configuration cote à cote  .

Modifié par Ugoone

Posté(é)

Hello,

je sais pas si cela peut aider mais je m'étais fait une petite infographie sur les différentes versions.

image.thumb.png.7e1455341fcade14bd4f5bd4eac30667.png

Posté(é)
Le 08/04/2023 à 09:09, lolo85 a dit :

pour la pompe à chaleur, elle est aussi indiquée dans l'équipement de la PRO+ (voir tout en bas du descriptif)

Sur le site internet de smart ( https://fr.smart.com/fr/hashtag-one/product-summary/ ), la pompe a chaleur n’apparaît que sur la version premium dans la catégorie intérieur et confort. Dans le descriptif du pdf, il y a également les sièges en cuir, la sono beat, affichage tête haute ... bref, la liste des équipements n'est pas la bonne :)

Modifié par psyko

Posté(é)
Le 08/04/2023 à 09:09, lolo85 a dit :

pour la pompe à chaleur, elle est aussi indiquée dans l'équipement de la PRO+ (voir tout en bas du descriptif)

fiche-vehicule-1000385408-1-bev-66kwh-au.pdf 191 Ko · 3 downloads

Ton PDF  est celui de la #1 Premium ....?? les infos officiels sont là sur le site Smart France  : https://fr.smart.com/fr/hashtag-one/product-summary/.  

Modifié par Ugoone

• 3 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.