Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Précision du GPS

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 21 heures, AlexaRom a dit :

C'est tellement mort dans la section Nissan Leaf du forum qu'on en arrive à débattre des fautes de frappe et de ce qu'il faut citer ou non pour faire un peu de mouvement par ici ^^

Question popularité, il n'y a pas à dire, la Leaf n'était pas haute et se rapproche de 0 désormais :D

La section Nissan Leaf est au ralentit tout simplement car la Leaf est une auto sans soucis 😉

Posté(é)
il y a une heure, Lexiflo a dit :

La section Nissan Leaf est au ralentit tout simplement car la Leaf est une auto sans soucis 😉

D'autres sections sont plus vivantes sans que ce soit pour autant du à des soucis sur l'auto, et heureusement !

Mais soyons optimistes et disons cela, que c'est uniquement du au fait qu'il n'y ai rien à en redire ^^

Modifié par AlexaRom

Posté(é)

La section Leaf était dynamique avant d’être pourrie avec régularité et constance par quelques membres du forum. 
Personnellement, j’ai été absent plusieurs mois du forum pour cette raison. 
Par ailleurs, comme elle tombe moins souvent en panne que les Kona et Niro, il y a moins à dire😛

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Me revoilà après plusieurs jours après le recalage de la position "Domicile". La voiture respecte bien les heures programmées lorsque je suis à mon domicile donc la cause venait bien de là (la nouvelle position est au même endroit que la précédente du moins visuellement sur la GPS de la voiture).

Cependant la GPS a des réactions étranges, lors d'un changement de direction sur la droite à ou sur la gauche, le petiote flèche continue dans la précédente direction, jusqu'à même être dans une zone sans route puis apres quelques hésitations revient sur la route que j'empreinte.

🤔

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.