Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Portes falcon

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

j ai beau parcourir le forum je ne trouve pas la réponse ni même dans des vidéos . Dans les parkings souterrains parisiens, la voiture détecte t elle les plafond bas à 1m90 et refuse t elle d’ouvrir les portes arrières ou c’est le choc assuré?

merci 

Posté(é)

Si le plafond est plat ça détecte plutôt bien et ne s ouvre pas ou très peu. 

le pb c’est que le plafond est souvent irrégulier et le choc peut vite arriver. 

Quand c’est risqué je sors et ouvre la porte en gardant la main sur le bouton de la porte et je reappuis sur le bouton pour l arrêter dans la position voulue. 

ca m est déjà arrivé une fois de sortir mes filles par le coffre qui lui aussi peut facilement se cogner au plafond. Le capteur étant au milieu des falcon c’est cette valeur que prend la voiture donc si au dessous d une partie haute Bim…

le précédent propriétaire de ma voiture avait fait changer une vitre haute des falcon  pour ça et l autre x que j avais essayée en avait une cassée pour la même raison. 

Posté(é)
  • Auteur

Ah oui c'est quand même , assez compliqué à gérer. Etonnant qu'ils n'aient pas amélioré la détection.

P

Posté(é)

Il y a eu un changement mais je ne sais plus à quelle époque. Les modèles les plus récents ont plus de capteurs sur les portes que les premières versions comme la mienne

Posté(é)

Je n'ai jamais eu ce problème (TMX 03/2018), Dans les parkings bas de plafond, la porte essaye de s'ouvrir plus en largeur et moins en hauteur si c'est possible, jamais eu d'angoisse de choc éventuel. Il m'est même arrivé de pester quand je me gare sous un arbre feuillu l'été, la porte Falcon peut refuser de s'ouvrir alors que la branche (légère) se pousserait sans problème.

Posté(é)
Le 15/03/2022 à 19:06, vibe a dit :

Il m'est même arrivé de pester quand je me gare sous un arbre feuillu l'été, la porte Falcon peut refuser de s'ouvrir alors que la branche (légère) se pousserait sans problème.

Je confirme...à la Kermesse de l'école, on c'est bien foutu de ma gueule ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.