Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Porte vélo sur Niro décathlon

Featured Replies

Posté(é)

Ah oui ... au temps pour moi je m’étais arrêté à la sélection du véhicule donc Niro hybride à partir de 2016.

[emoji106]

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Salut,

Est-ce que l'un d'entre vous a essayer d'installer un attelage Brink ou GDW sur un e-Niro?

Pour le GDW il y a bien marqué que c'est compatible e-Niro sur le site de Carpratik mais j'ai un doute quand même... D'ailleurs ce n'est pas mentionné sur le site de GDW.

Posté(é)

Oui, même dans les pays dans lesquels on pouvait avoir l'attelage porte-vélos Brink, la référence a disparue du site officiel Brink... Sur France Attelage, jusqu'à il y a pas longtemps il y avait écrit qu'il était dispo sous quelques jours. Maintenant il est indiqué "Sur demande"...

Posté(é)

Bonjour,

A ma connaissance, les porte-vélos sur hayon ne sont pas homologués par Kia. Pour éviter les risques, il vaut mieux opter pour un porte-vélo homologué.

Posté(é)

Très juste, mais c'est quoi le risque sachant que le porte vélo prend bien sur la tôle?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 11 heures, fabala a dit :

Très juste, mais c'est quoi le risque sachant que le porte vélo prend bien sur la tôle?

Franchement pour avoir fait 1200km avec le porte vélo aucun risque rien a bougé. Apres ce n est pas homologué mais marqué nul part sur la notice. Ni du porte vélo ni du Niro..... Mais comme toujours en France rien est homologué si on va dans ce sens faut pas changer les jantes, faut pas mettre une lampe supplémentaire etc etc 

Posté(é)

Je me pose la question :

Si porte vélo sur hayon il faut que les feux soient visbles et donc pose du faisceau mais il est pas homologué non plus et KIA ne veut pas poser même uniquement le faisceau..... on fait comment ?

J’ai posé la question à mon chef d’atelier KIA et pas de solutions, comme les jantes tôles pour la roues de secours c’est niet de KMF !

• 5 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour,
Désolé de déterrer ce sujet je me demandais juste pour ceux qui utilise le porte vélo décathlon, quelle réglage vous avez utilisé ?

J'ai vu plus haut évoqué le réglage du sportage, mais je ne le retrouve pas dans la doc que j'ai.

Merci d'avance.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.