Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Porte vélo et attelage pour Model S ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 14/03/2024 à 12:48, nibai a dit :

Bonjour xleu, est-ce que tu l'as installé toi même l'attelage, et si oui, est-ce facile ou compliqué ? Je me pose la question du pré perçage ou non de la caisse pour visser les 4 écrous de l'attelage, et sur le retrait ou non de la plaque de protection antichoc sous le pare-choc. D'avance merci si tu me lis!

les 2, j'en ai fait installer un sur ma première S par un garage (question de temps) et sur la 2ème je l'ai fait moi même, c'est pas très difficile mais il faut avoir une certaine habitude du démontage/remontage des garnitures, des pare-chocs etc... je monte les attelages de mes voitures depuis 30 ans, donc je suis plutôt habitué. et j'aime faire des montages propres.

sur la S tu as dans le coffre un boitier à installer et un fil à couper pour reprendre la boitier dessus plus connexion + et - (si ma mémoire est bonne), pas de perçage pour les vis, l'attelage reprend les vis d'origines, il faut faire une petite découpe dans la plaque de protection, celle-ci reste en place. l'attelage est un Bosstow.

Modifié par xleu

Posté(é)

Petite question avec l attelage sur les « vielles » s comme tu as monté. 

lorsque on connecte un bandeau phares plaques est ce que l ap reste disponible ?

sur la x que j avais avec le porte vélo il ne restait plus que le régulateur adaptatif lorsque connecté.  

Posté(é)
Le 17/03/2024 à 19:16, chevalllier a dit :

Petite question avec l attelage sur les « vielles » s comme tu as monté. 

lorsque on connecte un bandeau phares plaques est ce que l ap reste disponible ?

sur la x que j avais avec le porte vélo il ne restait plus que le régulateur adaptatif lorsque connecté.  

pour être honnête j'en sais rien, je ne vais pas avoir le temps de tester, je vais vendre ma S ... pour acheter une S :)

Posté(é)
Le 18/03/2024 à 23:23, xleu a dit :

pour être honnête j'en sais rien, je ne vais pas avoir le temps de tester, je vais vendre ma S ... pour acheter une S :)

Une troisième Model S ??? Ca c'est de la fidélité. Bravo. 

Laquelle sera la 3ème ? 

Posté(é)

Une Raven Performance 2020😁sur laquelle je mettrais un attelage...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.